Open => t'imagines même pas ! Je suis à deux doigts du suicide
ou pas ![]()
J'espère pas nagla..
Sinon je t'envoie mes agents desuite
!
Je veux bien des Hagen Dass ![]()
Encore que vu la neige qu'il y a dehors s'pas trop le moment de bouffer une glace ![]()
schro => c'est qu'un message, spas si grave .. si ?
____
Il était symbolique. ![]()
J'déconne, bonne soirée. ![]()
Ah parce qu'on a plus le droit d'exprimer son avis calmement sans se faire censurer ? Il ne me semble pas avoir critiqué le topic sur mon message, tu as du mal lire.
'fin bon, c'est pas comme si je commettais des écarts de langage comme Rothen sans rien avoir et tu sais très bien de quoi je veux parler.
Tu devrais passer en revu tous ceux qui n'aiment pas quelque chose sur ce forum, ça en ferait des kicks.
Ce topic est devenu un blabla ?
Dans les presques 10K que contiennent ce topic, m'est avis qu'il y ait pas eu que des demandes de bannissements/verouillage et j'en passe... ![]()
Donc à mon avis toujours, ce topic est un peu un blabla depuis sa création.
Ushio => tu quotes toi même le message où je dis "non, on donne pas son avis ici" pour donner ton avis, c'est pas du foutage de gueule pour toi ? ![]()
Tu peux donner ton avis sur ce topic. Ou bien l'ignorer, après tout si il te plait pas tu t'en cagues non ? Tu vas pas d'ssus, s't'aussi simple que ça
Si j'suis ici ça peut bien papoter sur ce topic ça me pose pas de problème ^^
C'est du foutage de gueule dans la mesure où tu n'appliques pas les mêmes sanctions à tous ouais. Et ce que j'avais linké, c'était un message vis à vis de l'attitude. Certains critiquent un topic ouvertement, que dalle. J'émets juste un avis, kick. Je m'incline devant ta partialité et la perfection de ta modération.
Incline toi pas trop bas, tu vas te faire mal au dos.
Ce que tu dis est stupide : sur ce topic ils essaient de limiter le HS pour garder le truc clair pour tout le monde. J'fais c'que j'peux pour que le HS y soit donc effacé, et l'éternel débat du "ce topic sert à rien blablabla il incite au boost patati patata" a suffisamment pourri l'ancien topic. J'pense qu'on a tous compris : t'aime pas ce topic. C'est bien. En attendant il restera propre, et c'est dans cette optique que j'ai donné plusieurs avertissements à ce sujet (en tout cas au moins un, celui que tu as cité). Et toi t'en remets une couche ? Bah ça fait double faute : tu respectes pas c'que j'demande et en plus tu te fous de ma poire. Du coup, kick.
En même temps ceux qui ont décidé d'en refaire un topic étaient les premiers à faire du HS sur l'ancien topic. Jusqu'à preuve du contraire j'estime avoir le droit de dire que ce topic est dans la même lignée que celui des plus vieux pseudos (et dans ce cas on a qu'à le délocker), ce n'est pas comme si je disais que ce topic était inutile et ne servait à rien juste pour faire chier, j'essaye surtout de piger l'utilité d'en avoir refait un. Bah non kick, j'ai enfreint les règles et nui à la communauté.
" J'pense qu'on a tous compris : t'aime pas ce topic "
Désolé mais tu n'as rien compris pour en arriver à une conclusion foireuse qui se base sur le fait que tu penses à ma place.
Et en attendant, les autres tu les laisses critiquer sur le forum comme si c'était un terrain de chasse. Dois-je en conclure que les avertissements et les sanctions fonctionnent à la gueule du client ?
Jusqu'à preuve du contraire ... Mon avertissement est-il la preuve du contraire ? Mmmmh ça mérite réflexion ! ![]()
J'sais pas, j'suis modo j'ai donc potentiellement le droit de dire que tel truc ne doit pas être fait dans tel topic ... bah ça tombe bien j'l'ai fait ! Et plusieurs fois. Et j'ai effacé plusieurs messages. Et t'as vu l'avertissement et tu t'es fichu de moi, donc kick. M'enfin y'a quoi d'illogique là dedans ?
Et les autres ne critiquent pas CE topic ... j'vois pas pourquoi j'f'rais à la gueule du client en plus puisque tu fais parti de ... euh ... "l'élite nauséabonde" et que j'pense qu'on en est pas à se tirer des fions ... enfin j'pensais en tout cas.
Fais une critique ailleurs, tu peux même faire un topic rien que pour ça, j'ai même fait un topic "coup de gueule" qui irait très bien pour ce genre de truc, m'enfin merde rien que le fait qu'on soit en train de discuter est bien la preuve que j'suis pas du tout hostile à la critique ! ![]()
Tu vois le mal partout, pauvre samaritain. J'y peux rien si t'as ce sentiment de foutage de gueule, c'était pas mon intention. Ton avertissement concernait les critiques: ai-je émis une critique ? Justement non. Tu trouves toujours ça logique ?
Non les autres ne le critiquent pas, ils critiquent juste les autres topics mais en dehors du topic des plus gros pseudos j'en conclus qu'on peut se lâcher librement (remarque si je leur fais la remarque de ne pas critiquer, mes messages sautent, malin comme processus, mais plutôt ça n'a a aucun sens ce qui tendrait à dire que ça ne l'est pas tant que ça finalement)
Faire une critique ailleurs ? T'as toujours pas compris que ça n'en était pas une ? Et ça voudrait dire qu'on a le droit d'en faire sur tout le forum sauf le topic des plus gros pseudos ? Tu m'expliqueras l'utilité de la chose.
Ah puis de toute façon, c'est pas comme si je faisais des reproches là bas, ce n'était pas mon cas.
"y'avait un topic qui encourageait à récupérer des pseudos, celui-ci encourage à booster.
Même combat."
Si ça c'est pas une critique, moi j'suis soeur Emmanuelle. C'est hors sujet, c'est fait pour que ceux qui s'occupent de ce topic grince des dents, ni plus ni moins. On est même pas trop loin de la provoc.
Oui, on peut critiquer les autres topics, j'vois pas pourquoi on pourrait pas. Tant que ça reste correct, évidemment. J'ai effacé tes messages parce qu'ils étaient justes bons à me critiquer moi, ce qui n'avait donc rien à faire sur l'autre topic, de plus ce que tu disais était faux, comme je viens de le montrer.
Excuse moi, je suis peut être lent de cerveau, je ne suis pas le Grand Saber. Moi en attendant je vois ça comme une critique, et si on d'mandait aux types qui gèrent ce topic leur avis ils diraient sûrement pareil. J'veux une atmosphère saine, pas du bouffage de gueule, et ça s'en est. D'ailleurs, si j'ai kické c'est aussi pour récidive : j'avais déjà effacé un message à toi. J'me souviens pas du tout de ce qu'il y avait dedans, mais j'me souviens bien que c'était du même acabit. Mais pardon, tu disais ça pour encourager les auteurs, pas du tout pour critiquer. T'as du leur dire un truc comme "ce topic ne sert à rien", mais c'était pas une critique, c'était pour les transcender ![]()
Ou plutôt un message qui cherchait à comprendre l'intérêt de l'avoir recrée (en partant du principe que ceux qui font le HS sont les premiers à poster sur le nouveau topic).
- Si j'ai soi-disant émis une critique, comment celle-ci peut-elle être hors sujet ?
- Si on a le droit de critiquer les autres topics, pourquoi celui-ci aurait-il un traitement de faveur ?
Bien évidemment je ne vois pas en quoi je fus incorrect dans mes interventions, contrairement à d'autres qui crachent leur venin dès qu'un nouveau topic fait irruption sur ce forum.
" J'ai effacé tes messages parce qu'ils étaient justes bons à me critiquer moi "
" T'as du leur dire un truc comme "ce topic ne sert à rien" "
Si tant est que j'ai déclaré ceci, tu n'as pas effacé mon message parce qu'il te critiquait. Au passage je ne t'ai pas critiquer encore une fois, un coup c'est le topic, un coup tu prends ça pour ta pomme, faudrait savoir un moment.
" J'me souviens pas du tout de ce qu'il y avait dedans "
Je pense que ça résume à peu près une bonne partie : tu fais tes choix sans savoir pour quel motif.
En attendant, je demande un kick pour critique, provocation et foutage de gueule:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-429765-4-0-1-0-les-formeurs-ou-vous-etes-le-populaire.htm#message_429998
Critique et diffamation:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-428640-3-0-1-0-defi-imaginons-un-pemt-de-5-admins.htm#message_428716
Critique, provocation et foutage de gueule:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-428640-2-0-1-0-defi-imaginons-un-pemt-de-5-admins.htm#message_428707
Critique:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-429654-1-0-1-0-statistiques-sur-l-activite-du-15-18.htm#message_429655
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-429654-1-0-1-0-statistiques-sur-l-activite-du-15-18.htm#message_429657
Critique, provocation et diffamation:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-429654-2-0-1-0-statistiques-sur-l-activite-du-15-18.htm#message_429713
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-429654-2-0-1-0-statistiques-sur-l-activite-du-15-18.htm#message_429729
On peut aller loin comme ça. Quitte à faire ton boulot (correctement ou non là n'est pas le problème), autant le faire jusqu'au bout et appliquer les mêmes sanctions pour tous.
Ces utilisateurs encouragent-ils un topic à se poursuivre? J'en doute fortement.
Bah je provoquais pas, j'émettais juste un fait .
J'ai pas parlé de hors-sujet, j'ai dit qu'il fallait que ce topic reste propre, à la demande des auteurs qui ont justement pris le temps de faire un nouveau topic exprès. J'leur ai promis que je surveillerais, retirer les critiques en fait partie. Même les "critiques mais pas très". Ce n'est pas un traitement de faveur, c'est une sorte de récap. Pour être efficace faut pas partir en débat d'dans. Et tu peux très bien le critiquer mais pas sur le topic même, c'est tout.
Ensuite tu m'as pas compris : quand je dis que tu me critiquais moi, je parle des messages que j'ai supprimé ce soir sur le topic de la popularité. Par contre, quand je dis que t'as du leur dire une critique, je parle de ton premier message sur le topic des pseudos avec le plus de message. Pas de méprise, si j'me suis mal expliqué désolé.
Et non, j'ai fait mon choix sur le moment en sachant parfaitement ce que je faisais ; par contre oui j'avoue que j'ai complètement oublié en quoi consistait le premier message que j'ai effacé. Mais en voyant le motif de kick je vois bien que tu critiquais, et si j'ai kické c'est que tu récidivais ( tout en sachant que je ne voulais pas qu'on le fasse sur ce topic ... puisque j'avais déjà effacé un message et même émis un avertissement).
j'ai effacé un ou deux messages un peu trop provocateurs, pour le reste y'a rien de mal. Je pourrais expliquer pourquoi dans chacun des cas mais ça prendrait trois plombes et j'ai ME2 qui m'attend. En gros : tu ne connais pas la définition de "critique", tu ne lis pas mes réponses qui disent que la critique ne me gène pas, tu vois de la provoc' là où y'en a pas et tu ferais un formidable censeur pour la liberté d'expression (c'est moi qui dit ça ... j'hallucine). J'ajoute que jouer au "pourquoi moi j'suis puni et pas lui ?" ça fait un peu maternelle, j'pense qu'on est tous un peu au dessus de ça.
framb => ton numéro de "je suis une victime kickez moi" c'est franchement chiant. Si tu dois être kickée c'est moi ou stik qui en jugerons, alors arrête avec ça.
Ouais mais tu fais le coup à chaque fois, franchement c'est gonflant, ça fait genre "si je dois être sacrifiée pour l'exemple ça sera avec plaisir" ![]()
Framboisine ou l'éternelle incomprise avec le coeur sur la main ...
Sur la main ![]()
Pardon ![]()