CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

lfp35
lfp35
Niveau 2
27 janvier 2010 à 00:59:52

Tu t'enfonces. :-)))

Fairview
Fairview
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:28:40

A locker :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-411669-1-0-1-0-actu-ichigo-69th-banni.htm

Et faudrait virer le post au dessus du mien aussi.

Fairview
Fairview
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:29:08

Enfin si vous êtes pas trop occupés hein. ^^

Parfois on dirait que y a même plus de modérateurs ici.

_[]
_[]
Niveau 6
27 janvier 2010 à 15:01:14

Bah attends au pire je te passe les miens s'tu veux.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:54:34

Shumz on est pas a ta disposition. Même si là tu peux dire qu'il y a un petit decallage, combien de fois je t'ai vu te plaindre a moins d'une heure d'intervalle entre ta demande et notre modértion.

Pour adri il est au courant, il va arrêter ses hs. La pour son hs c'est pas bien grave, la personne dit ce quelle fait en ce moment.

Fairview
Fairview
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:01:43

J'ai demandé à ce que vous soyez à ma disposition ? J'expose juste des faits concrets, tu ignores 95% des demandes de ce topic, et là si j'ai râlé c'était parce qu'une fois de plus tu en avais ignorées.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-423359-1-0-1-0-cle-allods-phase-4.htm

Locké à minimum 22h00, ma demande date de 20h40 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-3-449-0-1-0-0.htm#message_423085

Donc là c'est plus un "petit décalage" c'est de l'ignorance totale pour ceux qui viennent foutre des liens ici alors qu'à la base ils ont pas à le faire.

Fairview
Fairview
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:02:16

20h50* Et en plus la mienne date du 25 et le topic a été locké le 26.

_[]
_[]
Niveau 6
27 janvier 2010 à 16:02:43

Si je peux me permettre je me suis fait menacé d'être kické du -15 par un modérateur pour un poste très similaire au tien, ShumZ. :(

"# Ignorer Fairview Fairview Voir le profil de Fairview

1. Posté le 27 janvier 2010 à 14:29:08 Avertir un administrateur
  2. Enfin si vous êtes pas trop occupés hein. ^^

Parfois on dirait que y a même plus de modérateurs ici. "

ça aide pas à prouver que les modérateurs n'ont pas une plus grande protection... :(

Fairview
Fairview
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:07:02
  1. _[] Voir le profil de _[]
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 16:02:43 Avertir un administrateur
  3. Si je peux me permettre je me suis fait menacé d'être kické du -15 par un modérateur pour un poste très similaire au tien, ShumZ.

C'est hors-sujet et c'est certainement pas moi, tant que ça dérive pas en insultes ou autres je "menace" pas pour ce genre de choses.

Et puis même, quand on voit des topcics comme ça non lockés :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-423406-1-0-1-0-probleme-avec-jvf.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-421419-1-0-1-0-bug-avec-le-script-jvn-1-1.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-422849-1-0-1-0-stats-de-son-pseudo-marche-pas.htm
etc..

Alors que pour chacun d'eux y a un topic officiel, on se demande vraiment si ce forum est un minimum modéré.

Enfin moi je dis ça, c'est pour t'améliorer Stik, t'es libre de pas prendre en compte mes critiques, perso je m'en fous, mais le forum était quand même mieux modéré à l'époque d'Avril.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:08:54

En recherchant en 1 minute je suis tombé sur ça :

1. Supprimer ce message Fairview Voir le profil de Fairview
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 14:00:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-415588-3-0-1-0-actu-cube-banni.htm#message_415667

Diffamation, merci.

1. Supprimer ce message Fairview Voir le profil de Fairview
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 16:09:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

Pourquoi vous traitez pas cette demande ? :doute:

2h de décalage, a mon retour a 18h je m'en suis occupé.

Je ne vais pas parlé avec toi de ton chiffre de 95% des demandes non effectué. Tu dois surement avoir des preuves a l'appui pour avoir ce chiffre, je te fais confiance.

_[]
_[]
Niveau 6
27 janvier 2010 à 16:11:10

C'est peut-être hors sujet mais où en parler ?
Et non effectivement ce n'est pas toi, c'est Framboisine. Mais ça ne change pas le fait que tu ne respectes pas vos propres règles...
Tu te fais pas menacer de kick pour ça, et un modérateur lambada si, alors j'vois pas pourquoi seuls les modos peuvent se plaindre de ce genre de trucs...

Après bon des topics non-lockés je sais pas désolé si ça t'empêche de dormir la nuit mais avoue que ça n'a vraiment pas une importance capitale, tant que ça n'est que ce genre de chose c'est pas grave si les modérateurs ne sont pas extrêmement présents car le forum arrive très bien à s'auto-gérer.

Fairview
Fairview
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:12:03

J'ai insisté parce qu'un modérateur était passé entre temps.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-3-428-0-1-0-0.htm#message_415677

1. Gazette_de_jv Voir le profil de Gazette_de_jv
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 15:15:29 Avertir un administrateur
  3. Possible d'intervertir le topic épinglé de la Gazette et https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-415720-1-0-1-0-gazette-de-jv-on-recrute.htm ? :rouge:

Sa demande avait été traitée et le topic épinglé, alors que ma demande n'avait pas été traitée. A chaque fois que je relance c'est quand un modérateur passe entre temps et ne traite pas les demandes de ce topic. :sarcastic:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:12:44

Le premier topic date d'aujourd'hui. Excuse moi mais je vois pas l'urgence du lockage. Les autres sont déjà dans une autre page, je vois pas ou il y a le problème.

Enfin moi je dis ça, c'est pour t'améliorer Stik, t'es libre de pas prendre en compte mes critiques, perso je m'en fous, mais le forum était quand même mieux modéré à l'époque d'Avril.

J'ai rigolé a "perso je m'en fou". Je m'excuse encore une fois, tu veux que le forum soit sur moderer, tu fais des critiques sur des choses minimes. Je prend en compte les remarques mais, c'est pas toi qui va me faire améliorer. Faut pas abuser non plus.

Bonne journée.

Fairview
Fairview
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:14:10

"Mais ça ne change pas le fait que tu ne respectes pas vos propres règles..."

Quelles règles ? Au passage, règles du -15 =/= règles du commu.

"Après bon des topics non-lockés je sais pas désolé si ça t'empêche de dormir la nuit mais avoue que ça n'a vraiment pas une importance capitale"

Je relève juste un état de fait général.

"car le forum arrive très bien à s'auto-gérer"

Non, tous les jours y a 3/4 topics crées HS.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:15:50

J'en ai supprimé 5 aujourd'hui. Un peu plus hier. Mais c'est mon rôle j'ai pas a me justifié, mais le travail est fait, merci :)

Fairview
Fairview
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:18:56

"Le premier topic date d'aujourd'hui. Excuse moi mais je vois pas l'urgence du lockage"

J'ai parlé d'urgence ? J'ai dis que personne passait sur ce topic.

"Les autres sont déjà dans une autre page, je vois pas ou il y a le problème"

Bah bien sûr, si y a du flood sur mon forum je vais juste effacer la 1ere page.. :hum:

"Je m'excuse encore une fois, tu veux que le forum soit sur moderer, tu fais des critiques sur des choses minimes"

Je demande pas à ce que le forum soit "sur modérer", je demande juste un _minimum_ de modération. Je te demande juste de virer les trucs faciles à virer, c'est à dire nettoyer en apparence le forum, t'aurais pu rejeter ma critique si je t'avais demander de nettoyer et réorganiser le forum sur le fond, comme l'avait fait Avril et comme Donphan l'a à peu près fait, on sait très bien que tu n'en est pas capable (et c'est pas du troll).

"Je prend en compte les remarques mais, c'est pas toi qui va me faire améliorer. Faut pas abuser non plus"

A ta guise, mais faut pas s'étonner si tout le monde se barre et qu'on doive être obligé de lancer des jeux comme le SVP pour attirer du monde car y a aucune innovation.

Fairview
Fairview
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:19:53

t'avais demandé*

_[]
_[]
Niveau 6
27 janvier 2010 à 16:21:03

Quelles règles ? Au passage, règles du -15 =/= règles du commu.
:d) Celles de JVC. Elles sont communes aux deux forums non ? :)

Je relève juste un état de fait général.
:d) Bah t'es un peu seul à te plaindre de la modération pourtant...

:d) Encore un chiffre très précis et crédible.

J'y vais, bonne journée.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:22:39

J'ai dis ce que j'avais à dire. Je vais pas debbatre avec toi, tu ma déjà assez saouler.De plus tu racontes de la merde dans ton dernier poste pour essayer de m'enfoncer. Donc je vais rester a rigolé sur le "moi je m'en fou" .

Fairview
Fairview
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:25:57

"Je vais pas debbatre avec toi"

C'est un peu ton rôle de discuter avec les forumeurs quand ils ont des critiques. Et mes critiques sont correctes, fondées et j'apporte des preuves.

Et pas la peine d'être vulgaire hein, moi je le suis pas pour dire ce que j'ai à dire.

"Donc je vais rester a rigolé sur le "moi je m'en fou""

Y a rien de marrant là-dedans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment