- [_Rothen_25_] Voir le profil de [_Rothen_25_]
- Posté le 22 janvier 2010 à 21:57:44
Tu passes à -5, stik : c'est une excuse toute pourrie, c'est pas au modo de décider si tout a été dit, j'prends un exemple au hasard, Saber n'est pas passé sur le topic, il passe souvent vers 23h, s'il avait quelque chose à dire sur le débat, il l'a dans l'os. Nouveau lock incompréhensible.
Ce qui confirme deux bémols de votre mod :
- Pas de ligne cohérente de conduite.
- Une modération trop présente, 10 topics lockés en première page hier, un topic qu'on aurait pu laisser ainsi sans y toucher qui se retrouve épinglé, désépinglé, puis verrouillé, à chaque fois inutilement, etc.
- Lise Voir le profil de Lise
- Citer Ignorer LisePosté le 22 janvier 2010 à 23:13:40 Avertir un administrateur
- je pige même pas comment on peut épingler un topic sur le ban de quelqu'un, mais pire encore, le locker après 15 pages, j0r si t'arrives après la bataille tu peux rien dire. Puis 15 pages c'est trop, au lieu de l'épingler, il était plus judicieux de le supprimer. Après tout, y'a un topic dédié aux modérations, j'ai l'impression qu'il sert AR1 (exemple encore une fois avec le topic récent de Rothen qui annoncé la modération de Maybeiamalion).
Globalement on est d'accord mais j'suis pas ok avec le delete, ou en tout cas tel quel, et pas d'accord avec le bienfondé de mon topic