CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Forza-Inter
Forza-Inter
Niveau 7
22 janvier 2010 à 22:44:29

T'as changé ta cdv kid ? :-( :adri:

Forza-Inter
Forza-Inter
Niveau 7
22 janvier 2010 à 22:46:00

T'es trop mignon :coeur:

Forza-Inter
Forza-Inter
Niveau 7
22 janvier 2010 à 22:46:13

On a pemté :coeur:

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:46:53

Je doutais de ?

Forza-Inter
Forza-Inter
Niveau 7
22 janvier 2010 à 22:48:45

Tu sais où me trouver pour ça.

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:49:18

J'ai douté, oui. :noel:

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:52:36

Alors permet moi de douter de ton deban'. =o

( Hmm aller, je vais te laisser. Bonne nuit :coeur: )

Forza-Inter
Forza-Inter
Niveau 7
22 janvier 2010 à 22:52:36

Ok ^^

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:13:39

C'est possible le relâchement d'un pseudo non utilisé? :-(
______________________
Cous ici présent :cool:

Lise
Lise
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:13:40

je pige même pas comment on peut épingler un topic sur le ban de quelqu'un, mais pire encore, le locker après 15 pages, j0r si t'arrives après la bataille tu peux rien dire. Puis 15 pages c'est trop, au lieu de l'épingler, il était plus judicieux de le supprimer. Après tout, y'a un topic dédié aux modérations, j'ai l'impression qu'il sert AR1 (exemple encore une fois avec le topic récent de Rothen qui annoncé la modération de Maybeiamalion).

Trépidant la modération sur ce forum. On pige rien, ça tourne en rond... un peu comme une tornade

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
22 janvier 2010 à 23:16:21

Tornado spin.

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:24:32
  1. [_Rothen_25_] Voir le profil de [_Rothen_25_]
  2. Posté le 22 janvier 2010 à 21:57:44

Tu passes à -5, stik : c'est une excuse toute pourrie, c'est pas au modo de décider si tout a été dit, j'prends un exemple au hasard, Saber n'est pas passé sur le topic, il passe souvent vers 23h, s'il avait quelque chose à dire sur le débat, il l'a dans l'os. Nouveau lock incompréhensible.

Ce qui confirme deux bémols de votre mod :
- Pas de ligne cohérente de conduite.
- Une modération trop présente, 10 topics lockés en première page hier, un topic qu'on aurait pu laisser ainsi sans y toucher qui se retrouve épinglé, désépinglé, puis verrouillé, à chaque fois inutilement, etc.

  1. Lise Voir le profil de Lise
  2. Citer Ignorer LisePosté le 22 janvier 2010 à 23:13:40 Avertir un administrateur
  3. je pige même pas comment on peut épingler un topic sur le ban de quelqu'un, mais pire encore, le locker après 15 pages, j0r si t'arrives après la bataille tu peux rien dire. Puis 15 pages c'est trop, au lieu de l'épingler, il était plus judicieux de le supprimer. Après tout, y'a un topic dédié aux modérations, j'ai l'impression qu'il sert AR1 (exemple encore une fois avec le topic récent de Rothen qui annoncé la modération de Maybeiamalion).

:d) Globalement on est d'accord mais j'suis pas ok avec le delete, ou en tout cas tel quel, et pas d'accord avec le bienfondé de mon topic :non: :noel:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:39:35

Il y en a qui ont fait les pourris pour un topic d'épingle c'est tout. Heureusement qu'avec le recul j'ai vu certains qui ont remarqué. Essayer de clacher pour ça c'est grave c'est tout.

J'ai rien d'autre a dire de plus. Continuez si vous en avez rien à faire.

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:46:17

Ok, tu réponds pas, tu te contentes, encore une fois, de jouer sur la victimisation.

C'est juste dommage. :-p

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:47:23

Il a raison n'empêche. C'est qu'un épinglage temporaire après tout. Mais bon si my life a demandé le lock, il aurait dû accepter. Comme avec arnaud.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:54:02

C'est une "actu", il aurait pu épingler un autre topic d'actalité. C'est tombé sur celui là.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:54:19

Je ne joue pas sur la victimisation . Je savais a l'avance les personnes qui allaient gueuler. Je cherche pas a être aimé. Je fais ce que bon me semble. Je dérape peut être quelques fois, mais certains sont trop sérieux sur des détails. Et oui je les plains .

Après je sais pas, moi mon comportement, la ou j'habite me fait détache de tous ça peut être. Mais j'assume tous ce que je fais. Et le forum se porte très bien en ce moment. Il y a pas de problème particulier, vous essayez d'en crée vous même.

Une règle va avoir lieu prochainement concernant les bann de modo.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
23 janvier 2010 à 00:01:59

Les réactions de ce soir non. Mais bien sur pour le reste j'écoute normal c'est mon rôle.

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
23 janvier 2010 à 00:30:25

stikmou69: bientôt Lyon-Psg :noel:

Si paris gagne tu me déban un pseudo :oui:
______________________
Cous ici présent :cool:

Lise
Lise
Niveau 10
23 janvier 2010 à 01:51:08

L'épingle c'est une chose, mais l'intérêt de ce genre de topic en est une autre. D'ailleurs qu'est-ce qu'on s'en moque du ban de X ou Y ? Si tu décides de ne pas supprimer les topics, laisse-les au moins ouverts pour que l'on puisse discuter dessus, t'as cru qu'on passait nos journées sur JV à suivre la cyber-actu people ?
Enfin c'est pas nouveau, ce n'est pas non plus la première fois que je le dis et ça ne bougera pas, d'où le fait que je trouve le système actuel mauvais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment