CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

AsukaHinoi
AsukaHinoi
Niveau 9
22 janvier 2010 à 21:44:44

D'accord.

(Robin(e) n'est pas mon prénom hein :o)) )

Afinity
Afinity
Niveau 40
22 janvier 2010 à 21:45:01

Ok , merci pour tout Stik . Bonne modération . :-)))

AsukaHinoi
AsukaHinoi
Niveau 9
22 janvier 2010 à 21:45:27

D'accord Stik.

Tu as bloqué le topic par modération ou parce que tu en avais marre des plaintes ?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:46:50

Plaintes de quoi?

Non le débat était fini. Il y avait rien à dire d'autre c'est tout.

AsukaHinoi
AsukaHinoi
Niveau 9
22 janvier 2010 à 21:50:36

Plaintes des gens qui réprimendaient le fait que le topic soit/était épinglé ou uppé.

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:57:44
  1. stikmou69 Voir le profil de stikmou69
  2. Citer Ignorer stikmou69Posté le 22 janvier 2010 à 21:43:43 Avertir un administrateur
  3. On a fait le tour du débat je pense. Il y a rien a ajouter. Je ferme le topic.

Tu passes à -5, stik : c'est une excuse toute pourrie, c'est pas au modo de décider si tout a été dit, j'prends un exemple au hasard, Saber n'est pas passé sur le topic, il passe souvent vers 23h, s'il avait quelque chose à dire sur le débat, il l'a dans l'os. Nouveau lock incompréhensible.

Ce qui confirme deux bémols de votre mod :
- Pas de ligne cohérente de conduite.
- Une modération trop présente, 10 topics lockés en première page hier, un topic qu'on aurait pu laisser ainsi sans y toucher qui se retrouve épinglé, désépinglé, puis verrouillé, à chaque fois inutilement, etc.

:(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:02:00

Je vois rien d'inutile dans les lock de topic. C'est comme ça et sa a tjrs été comme ça. Donc il y a une ligne de conduite.
Pour le topic tous a déjà été dit. Sa parlait que de l'épinglage. Faut arrêter aussi de ce plaindre toutes les 5 minutes pour rien .

Luigi
Luigi
Niveau 9
22 janvier 2010 à 22:03:09

Si j'ai bien compris, c'est 3615 qui a demandé le lock, pas stik. :(

BLANCBLANC
BLANCBLANC
Niveau 5
22 janvier 2010 à 22:03:43

Tu racontes de la merde, Stik.

thedictator
thedictator
Niveau 4
22 janvier 2010 à 22:05:03

Stik t'es pas dans ton état normal...

BLANCBLANC
BLANCBLANC
Niveau 5
22 janvier 2010 à 22:05:52

Lâche ta bouteille, et reviens avec les idées claires, quand t'aurais décuvé quoi.

BLANCBLANC
BLANCBLANC
Niveau 5
22 janvier 2010 à 22:06:27
  • t'auras
[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:06:36

Désolé frambi mais j'dois répondre. :snif:

Ce qui est "inutile", c'est de locker un topic alors qu'il est l'un des seuls actifs du forum et qu'il respecte les règles. C'est pas au modo de dire si tout a été dit, y avait un débat intéressant sur le bienfondé du ban sur ce type de messages, en épinglant tu as fait dériver le débat, donc en plus d'avoir fait un erreur, tu nous fais payer celle-ci en lockant par la suite, super.

Tu sais que je t'apprécie, mais là je suis pas d'accord. Tu réponds pas à mes remarques, tu répètes ce que tu dis sans jamais chercher de solution, ça a toujours été comme ça et, comme d'habitude, ta seule réponse c'est "j'en ai marre que vous critiquez toujours". Faut peut-être chercher le problème de ton côté, aussi.

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:07:11
  1. blancblanc Voir le profil de blancblanc
  2. Citer Ignorer blancblancPosté le 22 janvier 2010 à 22:05:52 Avertir un administrateur
  3. Lâche ta bouteille, et reviens avec les idées claires, quand t'aurais décuvé quoi.

Désolé mais là... :rire: :rire: :rire:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:10:44

Jerry aussi :noel:

busta
busta
Niveau 1
22 janvier 2010 à 22:12:32

Génial, nous sommes le vendredi soir !

Luigi
Luigi
Niveau 9
22 janvier 2010 à 22:13:11

Des demandes sont traitées toute la semaine !

thedictator
thedictator
Niveau 4
22 janvier 2010 à 22:14:46

Ok, mais là c'est le week-end :-) , ce bachibouzouk de Busta ne sera pas banni avant lundi. :ok:

thedictator
thedictator
Niveau 4
22 janvier 2010 à 22:18:03

Et est-ce que le résultat serait toujours le même s'il avait à sa disposition des centaines de pseudos à gaspiller ? :)

BLANCBLANC
BLANCBLANC
Niveau 5
22 janvier 2010 à 22:19:30

Bravo kideo, tu as pigé le principe d'une demande de bannissement. Tu peux désormais disposer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment