Stella Posté le 21 janvier 2010 à 20:22:05 Moi j'essaye une partie de System Shock 2 avec uniquement le combo clef à molette + PSY.
Donphan Posté le 21 janvier 2010 à 20:23:10 Go NSMBWII, donc
L'insulte est punie par la charte.
Donphan
Niveau 12
21 janvier 2010 à 20:29:08
NSMBWII est un excellent jeu
Heu qui a errazé le message de Framby ?
Pseudo supprimé21 janvier 2010 à 20:29:38
Stikmou n'assumait sûrement pas son écart de comportement.
Donphan
Niveau 12
21 janvier 2010 à 20:33:11
Bof il a errazé lui-même son propre message, donc il a conscience de la chose, pas de quoi avoir honte
actuabarca
Niveau 5
21 janvier 2010 à 20:55:46
Je viens de voir que mon pseudo Saberdream a été kick pour insulte, mais je me pose une question, est-ce motif à bann définitif ? Au cas ou pour que je puisse préparer le topic sur le réclam...
stikmou69
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:57:08
Non, je ne pense pas.
Donphan
Niveau 12
21 janvier 2010 à 20:59:16
Je me suis contenté de demander le kick, pas besoin de plus pour une petite faute comme celle-ci ^^
actuabarca
Niveau 5
21 janvier 2010 à 20:59:19
Ok merci, mais si jamais je suis bann déf j'aimerai bien qu'on me préviennent svp