- stikmou69 Voir le profil de stikmou69
- Posté le 6 janvier 2010 à 12:30:46 Avertir un administrateur
- Demandes effectué
We love nemesis va voir ailleurs. J'en ai rien à foutre de toi et le forum quebec encore plus.
Hey l'grand, t'es le modérateur du forum COMMUNAUTÉ. Nous faisons parti de la communauté. On se fait locker, parce que MONSIEUR aime pas notre forum? Non, c'est vrai, c'est bien plus important de savoir combien de forumeurs ont atteint le cap des 100 000 messages, qui a été le plus jeune modérateur de l'HISTOIRE DE JEUXVIDEO.COM, etc.