CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 janvier 2010 à 18:58:52

J'sais pas Crazy :non:

Ouais 36_15, ça fait longtemps que Shiba m'a mis au courant pour ce topic, je vais voir ce que je peux faire.

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:30:09

On attend stik alors ?

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:33:47

Donphan > J'en avais parler avec stik aussi une fois je crois, ou quelqu'un d'autre, 'fin essayez de voir si vous pouvez pas le locker ou calmer le jeu.^^

Bonne soirée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 16:06:46
Donphan
Donphan
Niveau 12
03 janvier 2010 à 18:35:26

Bah ouais Crazy ^^

Ghoum
Ghoum
Niveau 2
03 janvier 2010 à 19:14:45
36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:45:55

Marre des pics sur ano :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
04 janvier 2010 à 00:18:21

Je suis de retour, je vais voir .

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:03:24

Stp, stikmou, que penses-tu de ma "proposition" de refaire mon topic, qui avait dérapé à cause d'un boulet (insultes ostentatoires) ? :-(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:07:58

Je pense que tu est assez intelligent pour savoir la réponse. J'ai dis je supprime le topic car sa prend trop de temps a supprimé que les insultes.

J'ai pas dis je supprime le topic car je n'en veut pas.

Je suis ok pour ce topic, mais quand même bien neutre. Je doute et j'aurais beaucoup plus préfèré d'avoir ce topic pendant les vacances.

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:18:57

Je pense que tu est assez intelligent pour savoir la réponse.

:d) Ben, tu sais, il peut y avoir des topics qui pourraient être sympa, mais à ne surtout pas créer... :o))

OK, je le referais Mercredi :p)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 janvier 2010 à 09:35:32

Silvermo a fait la maj du topic des gros pseudo. Le topic restera en place en passant :ok:

Bon mardi froid à tous :)

Secretman00719
Secretman00719
Niveau 7
05 janvier 2010 à 10:00:49

la maj du topic des gros pseudo

Faut croire que de tels sujets, ont encore d'assez loyaux sujets pour leur générer de l'intérêt... :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 janvier 2010 à 10:23:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-415214-2-0-1-0-kirby-own-un-forumeur.htm#message_415274

Pas parce que TU t'en fous que tlm s'en fout.
Ya des trucs tout aussi bidons ici qui ne se font pas locker.

Yakovlev
Yakovlev
Niveau 7
05 janvier 2010 à 10:24:21

Exact. Juste parce que ca vient du forum québec et que tu nous rages dessus, tu lock. :rire:
T'es médiocre.

Yakovlev
Yakovlev
Niveau 7
05 janvier 2010 à 10:28:46

Oh wait, stickmou a genre 15 ans, désolé de m'etre attendu a quelque chose de logique et raisonnable de sa part.
:fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 10:34:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-3-427-0-1-0-0.htm#message_415281
| Yakovlev
| 5 janvier 2010 à 10:28:46
| Oh wait, stickmou a genre 15 ans, désolé de m'etre attendu a quelque chose de logique et raisonnable de sa part.
| :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 10:37:06

Je vois pas pourquoi un adolescent ne peut pas l'être, en tout cas, on peut pas dire que tu le surpasse.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 janvier 2010 à 11:25:47
  1. Yakovlev Voir le profil de Yakovlev
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 10:24:21 Avertir un administrateur
  3. Exact. Juste parce que ca vient du forum québec et que tu nous rages dessus, tu lock. :rire:

T'es médiocre.

Malheureusement il y a d'autre chose qui me préocupe dans ma vie, que d'un detail d'un forum sur jv.com :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment