CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

9000
9000
Niveau 10
15 novembre 2009 à 18:21:53

"Ce topic est une vitrine"

La preuve que t'as jamais foutu les pieds dessus :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-140344-80-0-1-0-les-plus-vieux-pseudos.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-140344-70-0-1-0-les-plus-vieux-pseudos.htm

Mon dieu, le nombre de posts ou les gens viennent se la péter avec un pseudo "ouais tavu mon nombre de jour" et en balançant des CDV de pseudos qu'ils possèdent, c'est fou :ouch:

N'importe quoi ton excuse :ok:

Donphan
Donphan
Niveau 12
15 novembre 2009 à 21:21:30

Excuse moi Hota, mais je pouvais pas louper ton train pour répondre à ta question :o))
Attaque personnelle parce que ton avis n'est absolument pas justifié et complètement gratuit.
Helios a fait la même chose que toi à la différence près qu'il a indiqué pourquoi il pensait ça.

Clostr0
Clostr0
Niveau 1
15 novembre 2009 à 21:45:29

"Désolé Paic, mais si l'administration se "fiche" du vol de pseudos, ça n'est pas forcèment mon cas."

Tu penses vraiment qu'on liste des pseudos sur ce topic pour que les autres les volent ?

Le type, avant de poster le pseudo, t'inquiète pas qu'il a déjà tenté toutes les techniques pour le récupérer avant de le donner. :sarcastic:

Par ailleurs, c'est devenu très difficile d'en trouver des vieux, le topic est uppé de temps en temps, bien moins qu'avant, si ça vous gênait tant, pourquoi prendre cette mesure maintenant ? :(
De plus qu'il n'y a plus de bruteforce, et pour l'autre technique, je le redis, la personne tente de le récup' avant de le poster, si malintentionnée elle est.

Et pour finir, il faut des preuves pour avancer ça.
Sur quoi tu te bases pour dire qu'ils sont volés, alors que - je le rappelle - l'administration s'en fiche bien pas mal ?

Doit y avoir une autre raison, plus crédible que celle-là je pense. :(

Azarenka
Azarenka
Niveau 6
15 novembre 2009 à 21:51:40

Je me demande bien pourquoi tu te caches sous un nouveau pseudo pour donner ton avis.

Clostr0
Clostr0
Niveau 1
15 novembre 2009 à 23:03:35

Merci de l'avoir réouvert.

Joke
Joke
Niveau 8
15 novembre 2009 à 23:03:45

Je pense que c'est une bonne chose, ce topic ne faisait que regrouper le chancre de ce forum.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:07:07

Le topic est réouvert mais c'est pas pour autant que j'accepte quelques propos qui ont été tenu sur ce topic.

Bonne soirée quand même.

Ps : Le topci est réouvert mais les personnes qui étaient contre sa réouverture peuvent venir me voir en privé. Et si j'ai toutes les preuves qui me signale des problèmes dessus il sera fermé définitivement.

9000
9000
Niveau 10
16 novembre 2009 à 00:26:46

merci pour la réouverture :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 novembre 2009 à 13:04:28

Bonjour,

Vous pouvez verrouiller le pic sur J.V.N. s'il vous plait ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-256361-1-0-1-0-outil-jvn-jeuxvideo-nyu.htm

Je vais en recréer un plus propre avec des liens qui marchent dans le premier message à l'occasion. ^^

Merci d'avance ^^

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 novembre 2009 à 13:17:22

Ah, enfin ? :noel:
C'est chose faite :-p

Polysmiley
Polysmiley
Niveau 10
16 novembre 2009 à 16:24:02
GregKhaly
GregKhaly
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:38:25

Ok Donphan. :oui:

Mais j'trouve encore une fois que ça manque de ligne directrice, que c'est un peu "aléatoire" comme mod', tu m'dis que c'est pas une politique générale, sauf que quand X demandera la suppr' des topics sur lui, et que ça sera refusé, il se demandera pourquoi quand c'était Deathounet, on a accepté. :noel:

arcueid
arcueid
Niveau 8
16 novembre 2009 à 19:04:55
Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:45:44

Petite question/réclamation :

Quel est l'intérêt de fermer des topics, sans même mettre un p'tit mot d'explication à la fin ? Je prends l'exemple de l'aide aux devoirs, ça n'a certes rien à foutre là, et ça part en troll à la fin, et vous le lockez, je comprends vraiment pas l'intérêt, ça bouffe une place en première page pendant plusieurs heures, puis bon faut pas oublier qu'il n'y a pas que des gros no life du site ici, et ils ne comprennent pas toujours, j'pense qu'un mot de celui qui bloque serait utile.

Et ça se résume pas qu'à ce cas, j'ai déjà vu ce genre de procédés vraiment souvent ici^^

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:49:01

Bah c'est du troll tout le long en fait, dans le sens où ça n'a rien à foutre là^^ La critique que je trouvais justifiée (la tienne en l'occurrence) aurait du être faite sur le C&D, pas ici, le topic est HS, faut s'arrêter là c'est tout, ou au moins les modos devraient supprimer la suite et ne laisser que le premier message avec une explication de la suppression, là ça fait tâche quoi.

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 novembre 2009 à 21:34:29

"Pour quand la prochaine session ?"
=> Quand les admins le souhaiteront.

"Quel est l'intérêt de fermer des topics, sans même mettre un p'tit mot d'explication à la fin ?"
=> Perso, si les forumeurs donnent la bonne réponse, je me contente de locker sans répondre personnellement.
Et puis s'ils souhaitent une réponse au lock, ils viennent ici :doute:

Pour ce qui est du topic des plus vieux pseudos, je reste pour le lock, mais bon, j'en parle aux admins. De toutes manières, si jamais il s'avère qu'il n'y a aucune raison de le locker déf, il fera l'objet d'une grosse surveillance, du coup le délock n'est que tempo.

"Mais d'après ce que j'ai compris, cette règle infâme va être retirée, donc le HS sera interdit et potentiellement punissable."
=> Normalement, oui, avec un "mais" quand même.

IBM
IBM
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:43:00

"De toutes manières, si jamais il s'avère qu'il n'y a aucune raison de le locker déf, il fera l'objet d'une grosse surveillance, du coup le délock n'est que tempo. "

On dirait que tu parles d'un repère de terroriste qui préparent un attentat pour mettre à feu et à sang les forums de JVC :noel:

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:51:15

Pourquoi JVN est fermé ? =o

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:58:28

Sofea l'a demandé afin de refaire un topic propre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment