CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
15 novembre 2009 à 01:11:15

Si tout le monde refusait ça, on pourrait directement fermé ce forum :o))

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
15 novembre 2009 à 01:56:36

Bah mon avis perso à moi que j'ai c'est que rien n'empêche les gens de parler de qui ils souhaitent, tant que ça vire pas à l'attaque bien entendu :o))

Scouza
Scouza
Niveau 1
15 novembre 2009 à 05:38:40
IBM
IBM
Niveau 10
15 novembre 2009 à 05:56:27

Ah oui tiens j'avais pas vu :(

motif du lock ?

Nolrem
Nolrem
Niveau 9
15 novembre 2009 à 08:46:45

Je vais quand même respecter les dernières volontés de Deathounet, navré pour ceux qui sont pas d'accord.

"motif du lock ?"
Suite à ce topic, un certain nombre de vol de ces plus vieux pseudos a été commis, je ne compte pas soutenir l'illégalité.

Asko
Asko
Niveau 10
15 novembre 2009 à 09:04:59

C'est quoi un vol de pseudo ? oO

Asko
Asko
Niveau 10
15 novembre 2009 à 09:41:25

wunny@hotmail.fr , ajoute moi Don, j'ai un projet à te parler pour ce forum. :-)

Nolrem
Nolrem
Niveau 9
15 novembre 2009 à 09:41:51

Récupération d'un pseudo en retrouvant le mot de passe.
Ouaip, maintenant si tu veux Flo.

Nolrem
Nolrem
Niveau 9
15 novembre 2009 à 09:45:51

T'es ajouté, Wunny :-p

GregKhaly
GregKhaly
Niveau 10
15 novembre 2009 à 10:43:38
  1. Nolrem Voir le profil de Nolrem
  2. Posté le 15 novembre 2009 à 08:46:45
  3. Je vais quand même respecter les dernières volontés de Deathounet, navré pour ceux qui sont pas d'accord.

Et le motif dans tout ça ? ^^ 'fin j'veux dire, pourquoi accepter ?

Pour Léo j'm'en fous, mais j'parle plus d'une "politique générale", si c'est tout le temps comme ça...

__PaicCitron__
__PaicCitron__
Niveau 5
15 novembre 2009 à 13:11:08

"Suite à ce topic, un certain nombre de vol de ces plus vieux pseudos a été commis, je ne compte pas soutenir l'illégalité. "

1-L'administration se tape des vols de vieux pseudos, CF Dargor :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9001094-1-0-1-0-tech-pour-eviter-le-vol-de-pseudos.htm#message_9002078

2-Les mecs qui cherchent les vieux pseudos, je peux te garantir que la plupart font tout pour le récupérer avant d'en lacher la cdv avant. Surtout qu'il n'y a plus de bruteforce, donc a mon avis le nombre de pseudo volés après qu'ils soient laché est vraiment minime, surtout ces derniers temps.

3-Je trouve que le lock de ce topic est un manque de respect pour des personnes comme moi qui se sont cassés le cul plusieurs fois pendant plusieurs minutes pour faire une maj chiante, et qui voient le topic locké pour une raison de pseudo-éthique.

Voila mon avis :ok:

__PaicCitron__
__PaicCitron__
Niveau 5
15 novembre 2009 à 13:21:22
  1. Avril Voir le profil de Avril [-][+][X][C]
  2. Posté le 15 novembre 2009 à 13:18:01 Avertir un administrateur
  3. Bonne idée ce lock. :oui:
  4. Ce message a été censuré

Vu que c'est la tienne, ça m'aurait étonné que tu penses le contraire :hap: :noel:

Azarenka
Azarenka
Niveau 6
15 novembre 2009 à 13:22:14

"Je trouve que le lock de ce topic est un manque de respect pour des personnes comme moi qui se sont cassés le cul plusieurs fois pendant plusieurs minutes pour faire une maj chiante,"

Pathétique.

__PaicCitron__
__PaicCitron__
Niveau 5
15 novembre 2009 à 13:30:50
  1. Avril Voir le profil de Avril [-][+][X][C]
  2. Posté le 15 novembre 2009 à 13:22:23 Avertir un administrateur
  3. Si c'était la mienne je l'aurais fait quand j'en avais la possibilité. :hap: :noel:

N'empeche que c'est ton idée à la base, nous en avions déja débattu :hap: :noel:

Déjà l'idée d'associer à ce topic le vol de pseudo en majorité, c'est mal le connaitre.

Parce que comme je l'ai dit, tu crois que quand je me suis cassé le cul 20 minutes pour faire une maj' c'était pour voler les pseudos ? ça n'a aucun interet de ce coté la, juste que je faisais une maj d'un topic qui interesse les gens et la communauté, vu le nombre de personnes différentes qui sont venues proposer pseudos et le succés de ce topic, alimenté régulièrement.

De plus, l'administration se tape des vols de pseudos, il n'y a eu aucun post de leur part sur ce sujet mis à part Dargor, et absolument personne n'a été banni pour avoir récupéré un vieux pseudo.
Après si récupérer un pseudo dont le propriétaire doit bien se taper vu qu'il ne l'utilise plus depuis 4, 5, ou 6 ans, si vous croyez que c'est un très grand manquement à l'éthique, ça vous regarde. Surtout que tout le monde l'a déjà fait plus ou moins... :noel:

__PaicCitron__
__PaicCitron__
Niveau 5
15 novembre 2009 à 13:47:49

Non je ne faisais pas ça pour recevoir des merci, juste pour tenir un topic à jour qui m'intéréssait, et faciliter le travail de celui qui la fera ensuite :noel:

"Effectivement, la majorité ne clique même pas sur le topic"

Permet moi d'en douter. Combien de fois ais-je vu des mecs inconnus venant pour la première et dernières fois sur le topic, pour proposer un pseudo qu'ils ont trouvés par hasard, même si souvent il était déjà donné ?
Surtout que ça intérésse les gens, c'est pas rare de voir sur le 15-18 un topic "c'est lequel le plus vieux pseudos ?", etc...

Après il doit bien rester des vieux pseudos qui n'ont pas encore été déniché. Je trouve dommage de locker un topic qui ne gênait vraiment pas grand monde et qui en intéressait un paquet :ok:

Sabres
Sabres
Niveau 10
15 novembre 2009 à 17:13:35

Roh vous abusez d'avoir locké le topic :(

AgeOfSony
AgeOfSony
Niveau 4
15 novembre 2009 à 18:06:57

Votre pseudo Paxton_Fettel vient d'être exclu du forum Communauté

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Communauté de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Insulte
Forum : Communauté
Sujet : Dm mathéatiques ( 3émes)
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Avril, où le Maitre de l'Univers. :sarcastic:

Dégonfle un peu tes chevilles mon pote. :ok:

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

:d) C'est bien les toutous. Avril vous donnera votre susucre.

AgeOfSony
AgeOfSony
Niveau 4
15 novembre 2009 à 18:12:07

J'attends des explications.

Nolrem
Nolrem
Niveau 9
15 novembre 2009 à 18:18:08

Non Rothen, ce n'est pas une politique générale.

Désolé Paic, mais si l'administration se "fiche" du vol de pseudos, ça n'est pas forcèment mon cas. Ce topic est une vitrine, j'avais d'ailleurs interdit à mes débuts les topics sur les pseudos collectors pour ces mêmes raisons.

Hota, "attaque personnelle" est le vrai motif, et figure toi que je me fiche complètement de l'avis d'Avril, d'où l'errazage massif.

Petit PS pour Someo : je suis désolé pour l'errazage massif, mais vos débats me font perdre toute objectivité, donc...

AgeOfSony
AgeOfSony
Niveau 4
15 novembre 2009 à 18:19:10

"Attaque personnelle"? Je ne fais que donner mon avis sur la personne. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment