CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:33:20

En quoi on ne peut pas donner un avis ? Si on connait un candidat qui est un gros troll, autant prévenir le superviseur qui ne le connait pas forcément non ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 novembre 2009 à 22:33:22

Si le fond de ce que dit paic est vrai. (Avec des "si" hein, il faut prendre le tout avec des pincettes), j'aurais quelques questions :

Pourquoi certaines personnes auraient le droit à un tel pouvoir (Je parle des personnes donnant leurs avis) ? Les élections ne devraient pas être neutre ?
De plus ce forum ne regarde en rien jvc, non ? C'est un forum privé pour organiser deux trois trucs à la base non ? Pas un forum ou certaines personnes pourrait appliquer des pouvoir officieux, non ?

Enfin : Pourquoi organiser les élections sur un forum extérieur à jvc (avec les administrateurs inscrit) ? Ca ne serait pas plus pratique pour les admins d'ouvrir un forum dont ils seraient les gérants ?

Je précise que bien que ce post en est l'air, il n'est en rien provocateur, j'ai juste un peu de mal à comprendre. :o))

durexlol
durexlol
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:34:50

Qui administre ce forum ?

Subla
Subla
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:35:05

Paic > "Subla : que le forum soit caché ok. Mais qu'on ne doive pas révéler qu'il existe c'est autre chose."

Donc en fait ce n'est pas tant le fait qu'il soit réservé à quelques uns qui vous gêne, mais plus le fait qu'on ne vous ait pas dit qu'il existait un forum où l'on discutait des choses ne rapport avec JVC.

Je comprends, mais je ne vois pas l'utilité. Ça va juste faire rager certains et ça va créer des débats/troll sans fin. Je continue de penser que sa dissimulation était une bonne chose. Peut être aurait-il fallu qu'on prévienne que les élections étaient soumises à une aide de certains modérateurs qui donneraient leur expérience, ça c'est vrai.

__PaicCitron__
__PaicCitron__
Niveau 5
09 novembre 2009 à 22:35:41

"Non mais Paic, tu crains. Si tu crois vraiment ce que tu dis, tu pourrais dire que c'est des cas isolés. La plupart du temps quand un type dérape, un autre lui indique qu'il est pas réglo. :( "

C'est pour ça que j'incrimine pas TOUT les membres du forum, au contraire.

adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2009 à 22:36:57

De plus j'ajoute qu'on étant modérateur, normalement on doit être considéré comme personne de confiance, et lorsqu'un modérateur se présente à une élec, on peut dire tout ce qu'on veut, il doit avoir un minimum de critères déjà acquis pour passer le tour suivant, bien sûr si le mec a tous les critères sur le forum qu'il fréquente (activité, poster régulièrement etc. ).

Subla
Subla
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:37:55

Après c'est sûr que l'on a aussi le droit de donner so navis.

Par exemple Paic, j'ai trouvé ton avis sur la gazette complètement inutile et incroyablement subjectif et pourtant rothen ne l'a pas enlevé, malgré qu'il pense la même chose que moi (il me semble).

C'est véridique. ^^

adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2009 à 22:38:14
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 9 novembre 2009 à 22:33:20 Avertir un administrateur
  3. En quoi on ne peut pas donner un avis ? Si on connait un candidat qui est un gros troll, autant prévenir le superviseur qui ne le connait pas forcément non ?

:d) Je sais pas mais j'ai l'impression que tu veux me donner ce rôle de "troll" comme quoi c'était juste que je sois recalé. :/

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:40:46

Mais arrêtez avec vos conneries.
On va supprimer tous vos groupes MSN ou vous cassez du sucre sur le dos de tout le monde alors ?

La plupart des gens qui sont là-bas y sont pour la gazette, portrait, en gros pour le commu.
Arrêtez donc de vous focaliser sur les élections.

Des avis sont donnés, comme ça pourrait l'être sur MSN. Et en général quand il n'y a pas de preuve à l'appui, comme des liens ou pas mal de témoins, le délateur se fait "lyncher" parce que son avis est trop subjectif.
Arrêter de croire que l'on décide de qui devient ou non modérateur.

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:43:23
  1. Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 9 novembre 2009 à 22:38:14 Avertir un administrateur
    1. Galactico Voir le profil de Galactico
  3. Posté le 9 novembre 2009 à 22:33:20 Avertir un administrateur
  4. En quoi on ne peut pas donner un avis ? Si on connait un candidat qui est un gros troll, autant prévenir le superviseur qui ne le connait pas forcément non ?

:d) Je sais pas mais j'ai l'impression que tu veux me donner ce rôle de "troll" comme quoi c'était juste que je sois recalé. :/

Loin de là. :doute:

adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2009 à 22:44:23

Pourtant c'était ça l'excuse de Youghy. :) En ce moment je passe sans doute pour le troll, mais bon j'ai mes raisons et je m'en fous un peu maintenant.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:45:43

Quand on ne sait pas se contrôler et qu'on insulte les autres lors d'un accrochage, et ce à plusieurs reprises on ne s'étonne pas d'être recalé à une élec ...

adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2009 à 22:47:09

Je ne sais pas qui tu es, mais si tu parles de mon cas, tu peux toujours aller voir ailleurs.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:48:20

Chut frambi on peut aller voir ailleurs :ok: .

fox007
fox007
Niveau 4
09 novembre 2009 à 22:49:09

Non, c'est normal de vouloir obtenir des explications sur ce qu'on l'on considère être une injustice.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:49:13

Mais t'es ne retard, je suis déjà en train de le faire :( .

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:49:40

Explications que l'on vous donne Fox.

BahamutZero111
BahamutZero111
Niveau 5
09 novembre 2009 à 22:51:45

C'est du sérieux ce site.

adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2009 à 22:52:12
  1. framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  2. Posté le 9 novembre 2009 à 22:47:40 Avertir un administrateur
  3. Si tu t'en foutais tu reviendrais pas cracher ta rancœur comme ça :/

:d) T'as rien compris. Je parle de passer pour un troll.

Subla
Subla
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:55:23
  1. Fox007 Voir le profil de Fox007
  2. Posté le 9 novembre 2009 à 22:49:09 Avertir un administrateur
  3. Non, c'est normal de vouloir obtenir des explications sur ce qu'on l'on considère être une injustice.

T'as facebook? T'as un skyblog? T'as un forum-actif? Tu parles de JVC là-bas? Tes actions peuvent-elles, volontairement ou non, modifier l'attitude de quelqu'un sur quelque chose quelque part?

Si oui, comment tu oses avoir ces choses-là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment