CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:21:30

Comme l'a dit Avril, nombre d'entre vous doivent cracher sur d'autres sur msn ou même sur d'autres forums. Ose dire le contraire Paic.

HotaruFutaba
HotaruFutaba
Niveau 1
09 novembre 2009 à 22:21:32

C'est surtout le fait que ce forum soit caché et qu'on en ai fait un mystère total qui est regrettable.

Après je peux comprendre qu'on ne veuille pas tout gérer en public, et c'est même tout à fait normal.
Mais de cette façon, non.

Attention, je ne parle que de certains membres du forum, tout le monde ne crache pas dans le dos des autres, loin de la :oui:

Avril toi qui critique la hiérarchisation des forums, en voila une belle illustration.

BahamutZero111
BahamutZero111
Niveau 5
09 novembre 2009 à 22:21:35

J'apporte rien, je fait une remarque sur le fait que c'est pitoyable à fond.

HotaruFutaba
HotaruFutaba
Niveau 1
09 novembre 2009 à 22:21:55

oops, c'est Paic la :noel:

Fairview
Fairview
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:22:05

"Je donnais un exemple l'amis, et tu vas toujours répéter ce que j'ai peux te dire sur msn ? T'es perturbé par mes propos ou quoi ?"

<< Je suis pas ton ami. :non:

adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2009 à 22:22:38

Ben écoute pareil. Je disais ça comme ça, prends pas tout à la lettre grand ( ou pas ).

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:22:45
  1. durexlol Voir le profil de durexlol
  2. Posté le 9 novembre 2009 à 22:20:10 Avertir un administrateur
  3. Galactico

Posté le 9 novembre 2009 à 22:16:10
Te pose pas en victime non plus, si pas mal de personnes ne t'apprécient pas c'est que ton attitude envers eux n'a pas non plus été très sympathique (et je ne parle pas de Jerem5-Kratos). ^^
_____
En gros faut lecher les modos les plus connus pour ensuite on dise du bien de nous sur JVComm ?

Ou alors éviter de troller à tout va, de se cacher derrière des secondaires etc. ^^

Subla
Subla
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:23:12
  1. Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 9 novembre 2009 à 22:19:45 Avertir un administrateur
  3. Subla :d) Si justement. Y a eu des discussions sur votre fameux forums d'après certains élites.

Je parle du fait de t'engueuler avec le superviseur. Ça n'a rien à voir avec Jvcomm, là tu remets en question le fait qu'un forumeur lambda soit superviseur.

Ben oui apparemment il y a eu des discussions sur des candidats, mais si le superviseur veut le prendre il le prendra même si trois forumeurs sont contre. Je conçois qu'il y ait parfois une part d'influence, mais en général les choix s'accordent avec la première pensée du superviseur. Il est rare de voir plusieurs forumeurs faire modifier un choix.

durexlol
durexlol
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:24:05

Un peu des deux je pense.

BahamutZero111
BahamutZero111
Niveau 5
09 novembre 2009 à 22:24:25

Non Galac, il a raison. Il faut "lècher" pour être bien vu, c'est pas un secret, c'est pas du troll.

__PaicCitron__
__PaicCitron__
Niveau 5
09 novembre 2009 à 22:24:47
  1. Galactico Voir le profil de Galactico [-][+][X][C][>][<]
  2. Posté le 9 novembre 2009 à 22:21:30 Avertir un administrateur [A]
  3. Comme l'a dit Avril, nombre d'entre vous doivent cracher sur d'autres sur msn ou même sur d'autres forums. Ose dire le contraire Paic.

Est-ce une excuse suffisante pour se dédouaner ?

Surtout que ce forum est censé contenir des personnes sérieuses qui donnent des avis sensés pour guider un superviseur et les admins.

Subla
Subla
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:25:23

"Après je peux comprendre qu'on ne veuille pas tout gérer en public, et c'est même tout à fait normal.
Mais de cette façon, non."

Je ne te suis pas... s'il ne doit pas être caché, comment doit-il être pour ne pas que tout le monde s'y précipite?

Parce que les 3/4 des gens qui gueulent veulent juste que le site ne soit plus privé car il ne supporte pas d'en être exclu, mais dès qu'on demandera de proposer des idées, y aura plus personne.

adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2009 à 22:25:32

Ok subla, mais comme le screen de Paic l'indique, tout le monde peut donner son avis sur les candidats, et donc si ils ont eu des problèmes avec la personne, les superviseurs seront influencé par ça. Alors que les vrais avis sont ceux du forum où l'élec se passe. En tous cas une bonne partie. ^^

Subla
Subla
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:27:38
  2. Posté le 9 novembre 2009 à 22:25:32 Avertir un administrateur
  3. Ok subla, mais comme le screen de Paic l'indique, tout le monde peut donner son avis sur les candidats, et donc si ils ont eu des problèmes avec la personne, les superviseurs seront influencé par ça. Alors que les vrais avis sont ceux du forum où l'élec se passe. En tous cas une bonne partie.

Oui, je suis d'accord, mais le problème ne vient donc pas de Jvcommunity, mais du fait que le superviseur soit influençable (selon vos dires et si je vous suis bien). Il peut très bien avoir cette même discussion sur msn. ^^

__PaicCitron__
__PaicCitron__
Niveau 5
09 novembre 2009 à 22:29:31
  1. Avril Voir le profil de Avril [-][+][X][C][>][<]
  2. Posté le 9 novembre 2009 à 22:25:44 Avertir un administrateur [A]
  3. "Avril toi qui critique la hiérarchisation des forums, en voila une belle illustration."

Non mais ça c'est faux. J'ai demandé moi-même à Parkko qu'il crée le même topic pour que les forumeurs aient les mêmes pouvoirs.

J'ai jamais dit "celui là est inconnu alors non", j'ai jamais dénigré quelqu'un sans raison pour une élection.

Je sais et tant mieux, mais c'était pas forcément une critique envers toi la :noel:

Subla : que le forum soit caché ok. Mais qu'on ne doive pas reveler qu'il existe c'est autre chose. Tout le monde et surtout ceux qui se portent candidat devraient savoir comment ça marche exactement :ok:

BahamutZero111
BahamutZero111
Niveau 5
09 novembre 2009 à 22:29:31

Serious business.

adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2009 à 22:29:50

Subla tout à fait. Mais c'est sur un forum, c'est pire, car c'est public. Ils font des choix avec une équipe d'élites si on peut dire ça. Donc non je n'arrive toujours pas à digérer ce refus. ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:30:07
  2. Posté le 9 novembre 2009 à 22:25:32 Avertir un administrateur
  3. Ok subla, mais comme le screen de Paic l'indique, tout le monde peut donner son avis sur les candidats, et donc si ils ont eu des problèmes avec la personne, les superviseurs seront influencé par ça. Alors que les vrais avis sont ceux du forum où l'élec se passe. En tous cas une bonne partie. ^^

Généralement les superviseurs sachent plus ou moins les forumeurs qui ne s'aiment pas donc leur avis sur un candidat qu'il déteste ne sera pas forcément pris en compte.

Je prends ton exemple, tu aurais juste eu Jerem5-Kratos critiquant ton attitude, ça aurait pu être différent vu son manque d'objectivité te concernant.

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:30:18
  • savent
adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2009 à 22:32:00

Non mais on s'en fout de lui, ne le met pas en cause. Je parle plutôt de Youghy et le fait qu'on puisse donner un avis sur un membre alors qu'on fait pas parti des superviseurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment