CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:04:29

Les membres ne font que donner des avis, concernant les élections, sur les candidats. A part un ou deux cas, il n'y a pas de procès d'intention.
Les superviseurs demandent juste des avis sur les candidats que les autres peuvent connaître. C'est normal ils ne connaissent pas tous les forumeurs du site. Alors peut-être que ça influe sur l'élection mais généralement c'est la communauté qui choisit après entre plusieurs forumeurs déclarés aptes et ensuite les admins confirment ou pas le résultat. Donc au final si influence il y a, elle est très minime.

__PaicCitron__
__PaicCitron__
Niveau 5
09 novembre 2009 à 22:04:35

Je tenais à mon poste de rédacteur pour la gazette, c'est pour ça que j'y suis rentré d'ailleurs :ok:

Subla
Subla
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:06:14
  • suis pardon :S
adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2009 à 22:07:15

Ok c'est possible Dam', mais je voudrais savoir pourquoi j'ai pu être recalé d'un forum où j'avais tous les "critères" requis, et pourquoi y a eu des discussions à propos de moi :question:
bref je ne fais que me répéter. :-(

__PaicCitron__
__PaicCitron__
Niveau 5
09 novembre 2009 à 22:10:21

"Et les autres rentrent pour quoi ? "

Parce qu'un pote à lui a proposé son invitation sur le topic des invitations.

:noel:

Le fait que sur ce site ait été géré la séparation du sugg, ou autres dossiers, pas de problèmes, ça doit être fait en secret.

Mais le fait qu'on parle de personnes dans leur dos sans qu'ils puissent répondre comme j'ai pu le voir des dizaines de fois le peu de temps que j'y ai été, ça la fout mauvaise.

Je me suis entretenu avec Adrianokiller qui avait été refusé comme candidat pour le forum Rainbow je sais pas quoi, quand je lui ai appris comment ça marchait je peut t'assurer qu'il l'a eu mauvaise.

BahamutZero111
BahamutZero111
Niveau 5
09 novembre 2009 à 22:10:46

Mais on s'en fou de votre site top secret.

BahamutZero111
BahamutZero111
Niveau 5
09 novembre 2009 à 22:12:14

Et puis si vous avez pas les couilles de débattre en public, rester sur votre forum/site à parler dans le dos des gens.

JVC is serious business.

Subla
Subla
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:13:36

"Mais le fait qu'on parle de personnes dans leur dos sans qu'ils puissent répondre comme j'ai pu le voir des dizaines de fois le peu de temps que j'y ai été, ça la fout mauvaise.
Je me suis entretenu avec Adrianokiller qui avait été refusé comme candidat pour le forum Rainbow je sais pas quoi, quand je lui ai appris comment ça marchait je peut t'assurer qu'il l'a eu mauvaise. "

Même si je pense que ces cas-là sont rares (je ne m'avance pas trop, je ne fréquente pas cette partie du forum), je conçois que ça soit mal pris et arbitraire.

Mais il faut arrêter de voir le mal partout avec ce site, il est très utile pour éviter d'avoir tous les boulets frustrés de JVC qui envahissent les discussions sur la gazette ou sur les projets communautaires.

adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2009 à 22:14:47

Même si je pense que ces cas-là sont rares (je ne m'avance pas trop, je ne fréquente pas cette partie du forum), je conçois que ça soit mal pris et arbitraire

:d) Bizarrement ça tombe sur moi, un modé qui n'a pas pas accès au forum 103 bis, car on est pas trop aimé par un certain groupe de vip. ^^

Subla
Subla
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:15:52

Oh les méchants garçons pas beaux qui parlent dans le dos des gens.

Alors que nous, on est d'une pureté absolue, nous n'avons jamais au grand jamais casser du sucre sur le dos de quelqu'un. Car nous on a les couilles de poster avec un secondaire et de venir foutre la merde dans un débat. Et ouais, ça c'est le courage les gars. :ok:

BahamutZero111
BahamutZero111
Niveau 5
09 novembre 2009 à 22:15:53

Non Day, ça fait pitié c'est tout.

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:16:10

Te pose pas en victime non plus, si pas mal de personnes ne t'apprécient pas c'est que ton attitude envers eux n'a pas non plus été très sympathique (et je ne parle pas de Jerem5-Kratos). ^^

adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2009 à 22:17:58
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 9 novembre 2009 à 22:16:10 Avertir un administrateur
  3. Te pose pas en victime non plus, si pas mal de personnes ne t'apprécient pas c'est que ton attitude envers eux n'a pas non plus été très sympathique (et je ne parle pas de Jerem5-Kratos). ^^

:d) Oui et donc ? C'est donc personnel comme choix, et on s'en fout si il est bien apprécié sur le forum ou pas ? Je sais pas moi. Genre je me suis pris la tête avec un superviseur la veille sur msn, et voilà que je sois recalé le jour d'après lors de l'élec. -_-

BahamutZero111
BahamutZero111
Niveau 5
09 novembre 2009 à 22:18:10

"Car nous on a les couilles de poster avec un secondaire et de venir foutre la merde dans un débat."

Je veux pas foutre la merde, mais relisez vous bordel, c'est ennuyant.

Subla
Subla
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:18:52
  1. Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 9 novembre 2009 à 22:17:58 Avertir un administrateur
    1. Galactico Voir le profil de Galactico
  3. Posté le 9 novembre 2009 à 22:16:10 Avertir un administrateur

:d) Oui et donc ? C'est donc personnel comme choix, et on s'en fout si il est bien apprécié sur le forum ou pas ? Je sais pas moi. Genre je me suis pris la tête avec un superviseur la veille sur msn, et voilà que je sois recalé le jour d'après lors de l'élec. -_-

Je suis d'accord avec toi, mais ça n'a aucun rapport avec Jvcommunity.

Fairview
Fairview
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:19:34

"Oui et donc ? C'est donc personnel comme choix, et on s'en fout si il est bien apprécié sur le forum ou pas ? Je sais pas moi. Genre je me suis pris la tête avec un superviseur la veille sur msn, et voilà que je sois recalé le jour d'après lors de l'élec."

<< Si tu t'es pris la tête avec lui comme la manière où tu m'as insulté le soir de ma nomination, je comprends parfaitement son choix.

adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2009 à 22:19:45

Subla :d) Si justement. Y a eu des discussions sur votre fameux forums d'après certains élites.

durexlol
durexlol
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:20:10

Galactico
Posté le 9 novembre 2009 à 22:16:10
Te pose pas en victime non plus, si pas mal de personnes ne t'apprécient pas c'est que ton attitude envers eux n'a pas non plus été très sympathique (et je ne parle pas de Jerem5-Kratos). ^^
_____
En gros faut lecher les modos les plus connus pour ensuite on dise du bien de nous sur JVComm ?

Subla
Subla
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:20:34

Bahamutzero > Excuse-moi qu'as-tu apporté à la discussion? Je suis tout ouïe, je serai ravi de débattre avec toi.

Mais évite d'entrer en scène avec des "On s'en tape de votre site secret, vous avez pas les couilles de parler en face. En effet, ta crédibilité en prend un coup.

adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2009 à 22:20:57

<< Si tu t'es pris la tête avec lui comme la manière où tu m'as insulté le soir de ma nomination, je comprends parfaitement son choix.

:d) Je donnais un exemple l'amis, et tu vas toujours répéter ce que j'ai peux te dire sur msn ? T'es perturbé par mes propos ou quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment