Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de faire une demande de ban contre un modérateur ? Cela n'a rien à voir avec les forums, c'est juste une question, si c'est le cas est ce que la demande peut aboutir ou est ce une raison pour etre soi même banni si le modo vois qu'on à demander son ban ?
luffy-FF
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:09:24
C'est bon j'ai eu ma réponse Merci!
Tinytoad
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:03:25
De rien.
(et oui tu peux, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas )