CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

root
root
Niveau 14
29 septembre 2009 à 20:44:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-367527-1-0-1-0-projet-noelshake-multi-loader.htm

A del, 99.99% de chances que le script soit vérolé, d'une part parce que l'admin de noelshack poste toujours sous le pseudo MicroOnde :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-microonde.htm

Et d'autre part parce que ce dernier a en effet annoncé un projet de multi upload, mais pas de cette manière :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-33958899-1-0-1-0-noelshack-adieu-les-bmp.htm

:ok:

Sulyna
Sulyna
Niveau 6
29 septembre 2009 à 20:45:06

Franchement, t'as déjà vu un topic de plainte envers la modération aboutir sur le réclam' ? :doute:

Et les admins ne peuvent pas juger de ça, car ils ne peuvent avoir tous les éléments sans une discussion en aparté avec les deux camps.

root
root
Niveau 14
29 septembre 2009 à 20:45:59

Et puis utilité d'héberger son zip sur un site externe sachant qu'il pourrait très bien le faire via noelshack.com ? :ok:

Lysflath
Lysflath
Niveau 7
29 septembre 2009 à 20:50:12

Un admin ne va pas remettre en cause la décision d'un modérateur...

Lysflath
Lysflath
Niveau 7
29 septembre 2009 à 20:51:16

As-tu une preuve tangible ?

Sulyna
Sulyna
Niveau 6
29 septembre 2009 à 20:52:17

Avant de recentrer la discussion, on va tenter de faire la lumière sur ce que tu dis dans ton dernier paragraphe.

Quelqu'un t'as accusé sur mon topic ? Et de quoi ?
Et quel rapport avec mes kicks ?
(Au passage, ravi d'apprendre qu'il continu sa diffamation auprès de ses contacts. :sarcastic:
Je n'ai créé aucun de ces pseudos, et j'ai dû en utiliser 5. Peut-être un peu plus. Et ce n'était pas pour flooder, ni pour insulter. Même si je dois avouer l'avoir fait suite à un abus de pouvoir de la part de Campos qui m'a particulièrement énervé.
A vrai dire, je voulais remplir leur liste de kicks pour obtenir le dékick de mes pseudos. 3 personnes m'ont aidés, et on fait bien plus que moi.)

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:53:51

Euh désolé de l'incruste mais je ne comprends pas non plus le lock du topic sur le 15-18. Il est considéré comme "licite" vu que les modos l'ont laissé plusieurs heures, mais on le locke, apparemment pour motif : "fin du débat". Euh... lol ? Campos a posté, Sofea a donné un autre avis, l'auteur proposait une autre vision des choses, et à partir de là vous lockez ?

Un débat c'est pas deux ou trois personnes qui ont le droit/la légitimité, ou je ne sais quoi, qui exposent leur point de vue et on locke hein. Chaque personne pouvait avoir son point de vue à donner (comme l'a dit Paic, on est pas tous là en journée), les débatteurs déjà présents pouvaient aborder d'autres angles, essayer de persuader leur interlocuteur, etc.

Si vous voulez que le Commu' revive, laissez des personnes sensées débattre sur un topic tout à fait dans le sujet du forum quand ils le souhaitent et jusqu'à quand ils le souhaitent.

Là ça fait vraiment "modération étouffante", sur-modération, manque de liberté, ou je ne sais quoi :(

Bref, je demande donc le délock. ^^

FaisCeQueTuVeux
FaisCeQueTuVeux
Niveau 6
29 septembre 2009 à 20:54:57

Cool, encore un règlement de comptes.
On m'aurait kické depuis longtemps, moi.

( :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: )

Lysflath
Lysflath
Niveau 7
29 septembre 2009 à 20:55:48

"une opinion fallacieuse"

C'est moi ou cela n'a absolument aucun sens ?

Néanmoins, je pense que tu peux facilement deviner la considération que j'ai de ton démenti.

Sinon, en qualité de modérateur, penses-tu qu'il est malvenu de me qualifier de troll ? (concernant le topic du kick à vue)

Sulyna
Sulyna
Niveau 6
29 septembre 2009 à 20:57:02

Le truc Avril, c'est qu'à part le fait que je viens de l'avouer, il n'y a aucune preuve de ça.
On était plusieurs, proxy, etc... Tu vois, j'avoue tout.
Mais cela n'empêche que Suumas a instauré un kick à vue sur moi sans aucune preuve.
Et tu crois vraiment que le kick à vue est une sanction méritée pour une page de flood ? :sarcastic:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:57:10

"Comme l'a dit Donphan, le délock n'aura pas lieu si suumas ne le désire pas. Et oui, les modérateurs des forums ont le droit d'autoriser ou non certains débats dont le sujet est leurs forums. :-p "

Et ben excuse-moi mais j'trouve ça scandaleux, un modo qui n'apprécierait pas qu'on critique sa modération demanderait le lock, vive la liberté d'expression ! :pacd:

PS : On dirait vraiment qu'Avril tient encore les ficelles sur le Commu. :(

PaicBanni_
PaicBanni_
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:57:47
  1. AvriI Voir le profil de AvriI Censurer ce message Ignorer AvriI Exclure AvriI Citer ce message
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 20:39:29 Avertir un administrateur
  3. Paic on a déjà eu cette discussion. Si ton avis est important, tu peux demander un délock.

Exemple : topic de Los Diablos. Je t'ai proposé un délock puisque tu le réclamais, tu as décliné. Faut pas se plaindre dans ces conditions. ^^

Pour Los Diablos c'était différent, parce que ça me concernait (à tort au passage, mais osef)

Mais la, même si le kick à vue ça me concerne pas, j'ai le droit de donner mon avis dessus (le principe même d'un forum non ? même si cet avis est pas de la plus suprême des importances non ? :question:

Mettons que j'étais pas la aujourd'hui, que j'arrive trois minutes après le lock, j'ai pas le droit de faire part aux autres mon opinion juste que parce que "tout les avis importants ont été posté" ? :question:

Et tu fais quoi de ceux qui ont donné un avis "pas important", mais qui ont donné leur avis pendant le laps de temps ou le topic était ouvert ?

Autant faire un forum ou certaines personnes n'ont le droit ne poster que certains avis sur certains topics et supprimer le droit à tout le monde de donner son avis, vu que ces avis sont susceptibles de ne pas apparaître si tout ceux qui "avaient un avis important à donner" l'on deja fait.

Parce que la, on retire le droit, leur opinion à des personnes de donner leur avis, juste parce qu'ils étaient pas la entre 11h et 19h, permet moi de trouver ça complètement ridicule.

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:57:59

Ah oui, et, Day, quitte à me répondre, réponds à tout le message hein. :noel:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:58:59

Ben oui mais non, j'pensais que le pic de mod' servait à discuter de la modération du forum concerné. :(

Je dis que je trouve ça scandaleux, et j'argumente, me dire "ben va sur le Réclam" c'est plus botter en touche qu'autre chose.

Sulyna
Sulyna
Niveau 6
29 septembre 2009 à 20:59:37

Pourquoi ce ne serait pas aux forumeurs de juger du travail des modérateurs ? :doute:
C'est eux qui font vivre le forum, non ?
Les modérateurs sont sensés travailler pour eux.

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:00:47

Avril > Encore une fois, tu prends la moitié du mess, je dis que tu pourrais répondre aux arguments plutôt qu'à la dernière phrase, à chaque fois. ^^

Paic > "Et tu fais quoi de ceux qui ont donné un avis "pas important", mais qui ont donné leur avis pendant le laps de temps ou le topic était ouvert ?"

Présent :(

Lysflath
Lysflath
Niveau 7
29 septembre 2009 à 21:01:10

Au cas où cela t'aurait échappé, tu es aussi invité à dire ce que tu penses de la décision de Donphan me concernant.

Mon comportement répond - selon toi - aux critères de "troll" ? :doute:

Et merci mais j'ai parfaitement connaissance du terme fallacieux, c'est d'ailleurs pour cela que j'estime que c'est abscons.

Lysflath
Lysflath
Niveau 7
29 septembre 2009 à 21:02:04
  1. AvriI Voir le profil de AvriI
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 20:59:35 Avertir un administrateur
  3. Non, je ne tiens pas les reines. :(

=> On dit tenir les rênes. :o))

Ca fait 1-1 tavu.

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:02:32
  1. AvriI Voir le profil de AvriI
  2. Citer Ignorer AvriIPosté le 29 septembre 2009 à 21:01:04 Avertir un administrateur
  3. Non, c'est te botter là où tu devrais aller. :noel:

Jerry. :noel:

:(

Sulyna
Sulyna
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:03:39

Day, avant que je sois kické à vue, j'ai créé un topic sur le 15-18, où j'appelais les forumeurs qui n'aimaient pas le "travail" de Suumas, à faire exactement ce que tu viens de proposer. Faire un dossier et le poster sur le réclam'.

Dès que Suumas est revenu sur le forum, il l'a errazé, et il m'a kické.

Pourtant, il n'y avait rien de hors-charte dans mes posts.
Il a dis m'avoir kické pour "incitation à l'insurrection".
Je t'en supplie, ne me dis pas que tu cautionnes ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment