- AvriI Voir le profil de AvriI Censurer ce message Ignorer AvriI Exclure AvriI Citer ce message
- Posté le 29 septembre 2009 à 20:39:29 Avertir un administrateur
- Paic on a déjà eu cette discussion. Si ton avis est important, tu peux demander un délock.
Exemple : topic de Los Diablos. Je t'ai proposé un délock puisque tu le réclamais, tu as décliné. Faut pas se plaindre dans ces conditions. ^^
Pour Los Diablos c'était différent, parce que ça me concernait (à tort au passage, mais osef)
Mais la, même si le kick à vue ça me concerne pas, j'ai le droit de donner mon avis dessus (le principe même d'un forum non ? même si cet avis est pas de la plus suprême des importances non ?
Mettons que j'étais pas la aujourd'hui, que j'arrive trois minutes après le lock, j'ai pas le droit de faire part aux autres mon opinion juste que parce que "tout les avis importants ont été posté" ?
Et tu fais quoi de ceux qui ont donné un avis "pas important", mais qui ont donné leur avis pendant le laps de temps ou le topic était ouvert ?
Autant faire un forum ou certaines personnes n'ont le droit ne poster que certains avis sur certains topics et supprimer le droit à tout le monde de donner son avis, vu que ces avis sont susceptibles de ne pas apparaître si tout ceux qui "avaient un avis important à donner" l'on deja fait.
Parce que la, on retire le droit, leur opinion à des personnes de donner leur avis, juste parce qu'ils étaient pas la entre 11h et 19h, permet moi de trouver ça complètement ridicule.