Donphan
Posté le 24 septembre 2009 à 16:47:29 Heu, désolé Ganryu, mais je n'ai jamais effacé ton message, et Stik non plus je pense
Reposte le si tu peux, on verra bien
Voila, j'ai juste reposté mon témoignage de modération du 25-35. Ce que j'ai apporté à ce forum et le lien du post marquant ma fin de modération. Rien d'irrespectueux, bien au contraire. Et pourtant les admins ont effacé mon post.
C'est leur choix. Bien que je ne le comprenne pas, je ne vais pas porter réclamation. J'arrête donc là ma veine tentative de témoignage d'ancien modérateur du 25-35.
Un petit message pour toi Donphan. Si tu le souhaites (et uniquement si tu le souhaites hein ^^) tu peux faire passer l'info sur le 103 que je suis dispo pour donner un coup de main de modération sur un forum de JV. Je ne suis pas candidat à un forum en particulier, juste dispo. Bien que Nayru ne soit plus là, je pense que tout le monde n'a pas oublié mon potentiel de bazookatage éclairé envers les floodeurs et les trolls ainsi que mon regard attentionné envers les nouveaux arrivants.
A+