C'est vrai Zulounet, ils se sont vraiment calmé
The Legend of Zelda : Spirit Tracks, DCD
Bah tu es enfin passé à l'action et ça a marché, je suis bien content.
Moi aussi
Il parlait de quoi, le topic que t'as créé puis supprimé, Donphan?
C'était exactement le même que celui qui est épinglé, à part le titre qui était absolument pas explicite sur le sujet
Tu pourrais te relire, au moins.
Bonne modération Donph'.
Don, si je te donne mon adresse MSN, tu peux m'ajouter?
Je pense que oui
Merci.
agent103@fbi.gov .
Ajouté (en principe)
Ok, 'faut juste que je réinstalle WLM.
Genre le type qui se la pète avec son adresse de jacky
C'est ma secondaire .
"Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :doute: "
T'es HL ?
Maintenant oui.
Je te vois pas en ligne Don.
Oui bon, j'suis pas en ligne non plus
Normal, il n'y est pas.