Nn j doa i alé lol dsl a++++
lol ounaid le kébékoi xddd mdr
Merde.
Je peux faire un débat sur le jeu "LaBrute" ?
Je pense que oui
Bah, Lightman a bien lancé un débat sur clodogame.Tout dépend du contenu.
En plus, il y a un forum LaBrute, alors pourquoi le faire ici ?
+1, il y a le forum Labrute.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3936-0-1-0-0.htm#message_361110mes 3 messages a supprimeré.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-72885-259-0-1-0-0.htm#message_360915
Courage Donphan.
Merci 1/2 heure, 33 kicks
New WR.
WR ?
World Record.
Ah oui, hehe
Ah ouais, pas mal le nombre de kicks…
Ah c'est sur que ça me change d'ST
Au moins il n'y a plus les « blagues »…
C'est quoi ST?