J'ai bruteforcé des pseudos il y a 7 mois oui et ça a pas eu l'air de gener l'administration et dargor qui était au courant vu qu'ils m'ont nommer modo après
alors tu peux comprendre que le fait d'etre massbanni aussi longtemps après et de voir qu'on me traite de clodo hacker de modo et que tu plussoies ça me fait doucement rigoler
et surtout me coller une quelconque implication dans los diablos c'est la meilleure.