Parler de la mort de Shauni51 ? Non, ton topic n'a pas été locké pour cette simple raison et tu le sais très bien.
Ton topic s'est vu verrouiller car pouvant à heurter la sensibilité de certains (pas la mienne, on est d'accord). Notamment par la mise en relation des deux points chauds de ton topic; à savoir Shauni51 et l'humour. Deux thèmes visiblement antithétique pour Avril.