CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2009 à 14:02:17

Avril, c'est son topic de modération à lui aussi que je sache.
Le topic a été fermé car Stikmou était jaloux de son succès.

Ca parle tout seul :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-1-0-1-2-parkko.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-1-0-26-2-portrait.htm

JerryDuNoelisme
JerryDuNoelisme
Niveau 4
23 août 2009 à 14:05:24

Celui là. :pacb:

JerryDuNoelisme
JerryDuNoelisme
Niveau 4
23 août 2009 à 14:07:54
k-skun
k-skun
Niveau 21
23 août 2009 à 14:10:27

Provocation ?

Je te fais simplement remarquer gentiment que ce que tu me reproches, tu le permets à d'autre....

:hum:

Microbb
Microbb
Niveau 4
23 août 2009 à 14:15:31

Ce serait faire preuve d'une malhonnête intellectuelle et/ou d'une mauvaise foi assez hallucinante que de faire un parallèle entre ton topic locké et celui que tu as susnommé, K-Skun.

Microbb
Microbb
Niveau 4
23 août 2009 à 14:16:00

malhonnêteté*

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 août 2009 à 14:17:23

Microbb :d) La seule raison pour laquelle mon topic a été locké est que j'ai parlé de la mort de Shauni, puisque Avril a accepté que je recrée le topic sans en parler ...

Si tu ne vois pas le rapport avec le topic que j'ai mis en lien ... :-(

Microbb
Microbb
Niveau 4
23 août 2009 à 14:22:04

Parler de la mort de Shauni51 ? Non, ton topic n'a pas été locké pour cette simple raison et tu le sais très bien.

Ton topic s'est vu verrouiller car pouvant à heurter la sensibilité de certains (pas la mienne, on est d'accord). Notamment par la mise en relation des deux points chauds de ton topic; à savoir Shauni51 et l'humour. Deux thèmes visiblement antithétique pour Avril.

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 août 2009 à 14:24:18
  1. AvriI Voir le profil de AvriI
  2. Posté le 22 août 2009 à 16:33:50 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs, puisque tu ne sembles pas avoir saisi du premier coup : je ne t'interdis pas de poster ton topic, je t'interdis juste d'y mettre toute allusion à la mort de Shauni51.
Microbb
Microbb
Niveau 4
23 août 2009 à 14:30:33

La mauvaise foi annihile toute tentative d'explication.

Et pour répondre tout de même.
Le post d'Avril fait suite à un des tiens et s'il t'empêches de mettre des allusions à la mort de Shauni51 c'est parce qu'il connaissait le thème de ton futur topic (dans la lignée du premier locké) et que la mort de Shauni n'y était pas assimilable, point.
Sur ce, j'ai d'autres choses à foutre.
Bon après-midi.

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 août 2009 à 14:32:50
  1. Microbb Voir le profil de Microbb
  2. Posté le 23 août 2009 à 14:30:33 Avertir un administrateur
  3. La mauvaise foi annihile toute tentative d'explication.

:d) Tout à fait d'accord, il suffit de lire tes précédents messages. :-p

Bonne après midi

cqg
cqg
Niveau 10
23 août 2009 à 16:08:15

:Parkkontent. :

cqg
cqg
Niveau 10
23 août 2009 à 16:46:16

Quel grossier personnage que voilà. :(

cqg
cqg
Niveau 10
23 août 2009 à 16:50:00

C'est qui, Stik ou Avril? :o))

ForumCommunaute
ForumCommunaute
Niveau 4
23 août 2009 à 16:50:57

Va savoir qui est içi .

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
23 août 2009 à 16:51:16

3$ sur Avril

cqg
cqg
Niveau 10
23 août 2009 à 16:52:23

5$ sur Stik, pour l'effacement du topic comportant la balise "[BMG]" .

cqg
cqg
Niveau 10
23 août 2009 à 16:52:47
  1. ForumCommunaute Voir le profil de ForumCommunaute
  2. Posté le 23 août 2009 à 16:50:57 Avertir un administrateur
  3. Va savoir qui est içi .

Coucou Padi. :hap: /

cqg
cqg
Niveau 10
23 août 2009 à 16:55:13

Enflure, rends moi mes 5$ . :( :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment