CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

k-skun
k-skun
Niveau 21
22 août 2009 à 17:28:32

J'y ai répondu ...

1) Je ne provoque pas.
2) Mon topic n'est pas doublon.
3) Je ne suis pas de ton avis quant à sa qualité.

k-skun
k-skun
Niveau 21
22 août 2009 à 17:29:52
  1. AvriI Voir le profil de AvriI
  2. Posté le 22 août 2009 à 17:27:29 Avertir un administrateur
  3. J'ai expliqué à K-Skun ce qu'il en était, et je n'ai rien d'autre que l'ironie contre les gens qui ne sont là que pour critiquer les décisions de quelqu'un sous l'unique motivation "il est modo, je vais le faire chier ahah je suis trop fort".

:d) C'est sur que penser "Je suis modéro j'ai le pouvoir de supprimer 2 messages et bloquer 3 topics sur un site de jeux vidéos et vous ne pouvez rien ! Mouahaha" est bien supérieur.

Je te souhaite de grandir,
Bonne soirée

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
22 août 2009 à 17:32:02

Vous avez vraiment que ça à foutre .. et je loue ta patience pour le coup Day.

Suumas
Suumas
Niveau 56
22 août 2009 à 17:33:21
  1. K-Skun Voir le profil de K-Skun Ignorer K-Skun
  2. Posté le 22 août 2009 à 17:19:13 Avertir un administrateur
  3. Suumas :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-2-mickael.htm
  1. Suumas Voir le profil de Suumas Ignorer Suumas
  2. Posté le 22 août 2009 à 17:17:10 Avertir un administrateur
  3. Pour te répondre K-Skun vu que ton topic était particulièrement axé sur mon message.

J'ai prévenu de ce qu'il en couterait, tout les modos qui moderent avec moi étaient pour, les admins idem, j'en aurais fait autant pour n'importe qui :d) sous ma modération :g)

Le 25 juin, ooohhhh j'étais pas modo, zut alors.

:bye: J'aime qu'on lise mon message en entier et correctement avant qu'on se jette sur la touche répondre pour essayer à tout prix d'avoir le dernier mot.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
22 août 2009 à 17:38:14

Rien à répondre si ce n'est que je suis d'accord avec toi.
Et je suis même agréablement surpris pour le coup.

Et bien content que tu es su faire face à ce gros troll. =)

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
22 août 2009 à 17:41:18

Le topic m'a particulièrement déplu voir énervé, et connaissant un peu le spécimen l'ayant crée, et son statut quelque peu étrange aussi, je me demandais comment l'histoire allait se dérouler.
Je suis donc satisfait de la position que tu as prise, du débat et des actions proposées, donc je tenais à le souligner.

Je gueule quand je suis pas forcément d'accord, mais la je t'approuve et je me sentais de te le dire, car ça me fait fortement plaisir. :-)

( j'annonce la vague de rage qui dit que je te lèche :content: )

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
22 août 2009 à 17:44:44

T'as pas soif gogote ? :( ( message ironique, j'apprécie gogote :oui: ) :noel:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
22 août 2009 à 17:46:26

Alber :d) Bien sur que si, t'a vu la chaleur qu'il fait dans le sud-ouest ?

Sur ce, je trace aussi la route, bonne journée. :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
22 août 2009 à 17:46:28

Avril :d) ad hominem vulgaire ? :doute:

ad hominem étant un adjectif, tu aurais du l'accompagner d'un nom. Par exemple l'attaque ad hominem ou la critique, ou que sais-je encore... vulgaire est aussi un adjectif :sarcastic:

Sinon je ne vois aucune attaque ad hominem (tu m'excuseras d'avoir choisi ce mot, mais j'imagine que c'était là ta pensée). Simplement un conseil d'ami, rien de plus.

Tu n'es pas obligé de tout prendre mal.

Baudelaire :d) Il faut être sacrement de mauvaise foi pour affirmer cela, ou alors ne pas avoir lu tous les messages ... Ou alors... non rien je préfère ne pas le dire :)

Suumas :d) J'aurai espérer que tu comprennes le lien sans que je sois contraint d'avoir à me justifier en sortant une réponse de 20 lignes... Fail. :snif:
Tu aurais pu lire mon post commençant par "je ne reproche rien à Suumas" ca t'aurait peut être mis sur la voie.

Tu veux vraiment que je t'explique ? :doute:

Avril :d) Tes arguments imparrables me glacent le sang :-(
Je refuse de faire un topic sur un sujet différent (car tu refuses que je le refasses sur la mort de shauni, or ca fait parti à 80 de mon topic ), donc je suis un troll. Laisse moi deviner tu dois être un dieu, ou un sauveur

Bah désolé de te décevoir ...

Baudelaire Tu es le seul qui pense que ce topic était un troll, et j'imagine que si tu avais pu poster tu aurais été le seul troll dessus. Heureusement Avril t'a (involontairement) empêché de ce faire. :ouf:

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
22 août 2009 à 17:48:36

Si je pars et je reviens dans 1 heure, vous serez toujours entrain de vous "disputer" ? :question:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
22 août 2009 à 17:49:49

Non puisque je ne répondrai pas à ses messages. :)

cqg
cqg
Niveau 10
22 août 2009 à 18:01:30

Pour une fois que Padi n'est pas dans le lot. :noel:

Microbb
Microbb
Niveau 4
22 août 2009 à 18:06:47

C'est quand même grave de ne pas pouvoir contester une décision prise, Avril.
Depuis le début de cette pseudo discution, K-Skun est resté courtois, poli et pertinent. J'ai la nette impression que c'est la pertinence de ses réponses qui t'énervent et que tu ne sais quoi lui rétorquer.
Bref, je me trompe peut-être mais j'en doute fortement.

Ton dernier post est la preuve que ce topic ne sert à rien.

Microbb
Microbb
Niveau 4
22 août 2009 à 18:07:25

qui t'énerve* :-(

Microbb
Microbb
Niveau 4
22 août 2009 à 18:10:52

Un arrangement ?

Relis la définition de ce mot, Avril.
Bref puisque le sujet est clos, bon fin d'après midi.

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
22 août 2009 à 18:12:49

bonne *** ? :hap:

cqg
cqg
Niveau 10
22 août 2009 à 18:47:14
  1. PadiSchah-F Voir le profil de PadiSchah-F
  2. Posté le 22 août 2009 à 18:08:07 Avertir un administrateur
  3. Hota tais toi un peu, figure toi que si, et Avril m'a dit qu'il était pas là pour me plaire. :-(

Il a raison en même temps. :noel: /

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 août 2009 à 13:44:59

A l'instar de mon topic, ne faudrait-il pas locker celui ci et menacer de bannir son auteur pour les mêmes raisons ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-347666-1-0-1-0-shauni-peut-etre-faire-quelque-chose.htm

Il s'agit évidemment d'une question rhétorique, pas la peine d'y répondre. :-)))

JerryDuNoelisme
JerryDuNoelisme
Niveau 4
23 août 2009 à 13:59:11

On peut délock mon topic Kékiladi ? (je suis Wunnysme)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment