Avril
ad hominem vulgaire ?
ad hominem étant un adjectif, tu aurais du l'accompagner d'un nom. Par exemple l'attaque ad hominem ou la critique, ou que sais-je encore... vulgaire est aussi un adjectif
Sinon je ne vois aucune attaque ad hominem (tu m'excuseras d'avoir choisi ce mot, mais j'imagine que c'était là ta pensée). Simplement un conseil d'ami, rien de plus.
Tu n'es pas obligé de tout prendre mal.
Baudelaire
Il faut être sacrement de mauvaise foi pour affirmer cela, ou alors ne pas avoir lu tous les messages ... Ou alors... non rien je préfère ne pas le dire
Suumas
J'aurai espérer que tu comprennes le lien sans que je sois contraint d'avoir à me justifier en sortant une réponse de 20 lignes... Fail. 
Tu aurais pu lire mon post commençant par "je ne reproche rien à Suumas" ca t'aurait peut être mis sur la voie.
Tu veux vraiment que je t'explique ?
Avril
Tes arguments imparrables me glacent le sang 
Je refuse de faire un topic sur un sujet différent (car tu refuses que je le refasses sur la mort de shauni, or ca fait parti à 80 de mon topic ), donc je suis un troll. Laisse moi deviner tu dois être un dieu, ou un sauveur
Bah désolé de te décevoir ...
Baudelaire Tu es le seul qui pense que ce topic était un troll, et j'imagine que si tu avais pu poster tu aurais été le seul troll dessus. Heureusement Avril t'a (involontairement) empêché de ce faire. :ouf: