Bon déjà le message que j'allais poster sur le topic bloqué :
Pap-Luigi
Je ne peux pas te répondre. Selon moi, oui ce topic est utile, après libre à chacun de se faire une opinion, cela dépend de plusieurs facteurs ...
Par contre il est une vérité générale : ton message n'apporte rien au débat, il est totalement inutile et tu aurais du t'abstenir de le poster.
VySe128
Je vais commencer par te dire avec mon style habituel que même si toi tu n'étais pas touché par la mort de Shauni, tu n'as aucune légitimité pour parler en mon nom, et en étant provocateur a outrance je t'apprendrai même que moi personnellement je suis touché par sa mort, contrairement à ce que tu affirmes. (sans rancunes
)
Sinon je suis d'accord avec toi.
Je ne parle pas des gens qui viennent polluer le topic de Suumas en voulant cracher sur la mémoire de Shauni, mais je pensais plutot au forumeur lambda qui vient sur le forum pour se décontracter et qui aurait pu avoir un trait d'humour de travers sur un topic quelconque du forum, sans aucune intention de nuire.
Je ne suis pas sur de me bien faire comprendre
Ensuite, j'aimerai bien une explication quand au fait que le topic soit bloqué :
...
Lis le au moins avant de décider quelque chose comme ca.
Je ne vois pas le problème de ce topic.