CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

k-skun
k-skun
Niveau 21
22 août 2009 à 15:22:08

Bon déjà le message que j'allais poster sur le topic bloqué :

Pap-Luigi :d) Je ne peux pas te répondre. Selon moi, oui ce topic est utile, après libre à chacun de se faire une opinion, cela dépend de plusieurs facteurs ...
Par contre il est une vérité générale : ton message n'apporte rien au débat, il est totalement inutile et tu aurais du t'abstenir de le poster. :-(

VySe128 :d) Je vais commencer par te dire avec mon style habituel que même si toi tu n'étais pas touché par la mort de Shauni, tu n'as aucune légitimité pour parler en mon nom, et en étant provocateur a outrance je t'apprendrai même que moi personnellement je suis touché par sa mort, contrairement à ce que tu affirmes. (sans rancunes :-p )

Sinon je suis d'accord avec toi.
Je ne parle pas des gens qui viennent polluer le topic de Suumas en voulant cracher sur la mémoire de Shauni, mais je pensais plutot au forumeur lambda qui vient sur le forum pour se décontracter et qui aurait pu avoir un trait d'humour de travers sur un topic quelconque du forum, sans aucune intention de nuire.

Je ne suis pas sur de me bien faire comprendre :doute:

Ensuite, j'aimerai bien une explication quand au fait que le topic soit bloqué : :hum: ...
Lis le au moins avant de décider quelque chose comme ca.
Je ne vois pas le problème de ce topic. :(

Microbb
Microbb
Niveau 4
22 août 2009 à 15:23:14

Peut-on expliquer les raisons du lock du topic de K-Skun ?

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
22 août 2009 à 15:24:06

Oui j'aurais pu m'abstenir mais tu sais quoi ? Ça me fait chier quand on reparle de ces circonstances pour provoquer un débat. C'est mon avis.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
22 août 2009 à 15:24:44

A mon avis que débattre sur la mort de quelqu'un n'est pas bien vu ... Un peu normal d'ailleurs.

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
22 août 2009 à 15:25:22

Fais gaffe K-Skun, Suumas a dit que c'était un bannissement définitif, mais on pourra jamais être sûr à 100% que c'est vrai, qui nous dit que c'est pas un leurre des extraterrestres qui ont colonisés la terre et qui veulent faire croire des trucs qui n'en sont pas des vrais, comme une femme qui marche dans la rue qui n'en est pas une mais qui est un bot :question:

k-skun
k-skun
Niveau 21
22 août 2009 à 15:28:08

AIberforth62 :d) Mon sujet n'était pas un troll, contrairement à réponse "olol les admins ont raison si tu fais pas ca lolilol t'es ban mais faut être bête quand même pour faire ca :rire2: ". Mon premier message était au contraire argumenté et n'avait aucun but irrespectueux / troll.

Quand au fait que je refuse le débat : lis mes messages, je réponds à tout le monde ... sauf aux affirmations péremptoires, dénuées de fondement. :oui:

Avril :d) Si quelqu'un de ma famille meurt je n'aimerai pas que l'on vienne sonner à ma porte pour rigoler là dessus :non: je suis d'accord.
Mais c'est quoi le rapport avec mon topic ?

Ce forum est "communauté", ce topic a sa place ici ...
Ou alors explique moi pourquoi il ne l'a pas.

Je pense que tu as mal interprété mon post :doute:

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 août 2009 à 15:30:07

Si tu étais si touché par la mort de ce type que tu essaye de me le faire croire, tu n'en ferais pas un tel topic avec un tel titre "on peut rire de tout, mais...", K-skun. Et là, tu vas me donner tort en disant que tu ne t'incluais pas dans cette phrase mais que tu parlais seulement des gens qui se sont fait bannir injustement. Et là... Enfin bref, j'ai bien compris ton petit jeu, et je n'ai pas envie d'y jouer actuellement.

Enfin bref, il parait qu'on ne peut pas parler de ce genre de truc ici. C'est bien dommage, d'ailleurs. Ce topic m'interressait.

Microbb
Microbb
Niveau 4
22 août 2009 à 15:30:13

Je suis d'accord avec K-Skun pour une fois.
Suffit de lire ses posts pour voir qu''ils n'ouvraient qu'au débat et non au troll.

k-skun
k-skun
Niveau 21
22 août 2009 à 15:31:15

Deathounet :d) ah ah très drole, tu veux un mars ? :hum:

AIberforth62 :d) Ton avis doit être appuyé d'arguments, exemples, sinon il ne sert à rien de le donner ...

Sinon moi je peux dire : "Mon avis est que des petits hommes verts habitent sur la lune". Bref, totalement inutile.
Au contraire, si je cite une source qui a étudié la lune, et a conclu à la présence d'eau au pole, d'une faible atmosphère, etc ... Mon avis sera un peu plus utile.

:sarcastic:

k-skun
k-skun
Niveau 21
22 août 2009 à 15:35:35

Ok, puis-je faire un topic sur la liberté d'expression (bafouée) et les lubies des modérateurs ? :doute:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
22 août 2009 à 15:36:08

Non merci K-Skun, je n'ai pas faim, par contre, permets moi de t'offrir une once de second degré.

k-skun
k-skun
Niveau 21
22 août 2009 à 15:37:39

J'en ai. Mais comprends que quand on me ressort cette blague 50 fois ca ne me fasse plus sourire, qui plus est quand ma liberté d'expression est violée par un modérateur :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
22 août 2009 à 15:40:46

Quoi ?

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
22 août 2009 à 15:42:49

Violée Oo

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 août 2009 à 15:43:52

Sauf que, Day, chacun a sa propre définition du troll visiblement. En témoigne le topic précédent de K-Skun où chacun voyait un peu tout ce qu'il voulait. Où peut-on définir la limite entre troll et réel débat si on a tous des idées différentes de ce qu'est le troll ? On risque trop d'"heurter" quelqu'un et donc d'essuyer le bann pour "troll", ne serait-ce que pour une erreur de compréhension ou autres choses dans le genre...

Microbb
Microbb
Niveau 4
22 août 2009 à 15:52:18

Lol faut arrêter les conneries deux minutes Avril, dégonfle ton ballon.
Le topic de K-Skun n'avait aucune raison d'être supprimer et quand bien même il parlait du décès de quelqu'un de ce site, cela n'a pas a entravé sa liberté d'expression tant que celle ci n'est pas nuisible à autrui.
Ce n'étais aucunement le cas ici puisque K-Skun y est allé avec des pincettes pour bien faire comprendre aux bouchés qu'il n'y avait aucun irrespect dans son topic, juste une interrogation que beaucoup se pose ici.

Microbb
Microbb
Niveau 4
22 août 2009 à 15:54:05

d'être supprimé*
à entraver*
ce n'était*

Microbb
Microbb
Niveau 4
22 août 2009 à 15:58:14

d'être locké*

Décidément. :(

Microbb
Microbb
Niveau 4
22 août 2009 à 16:16:29

C'est marrant comment le discours change lorsque l'on passe du noir au rouge.

Bon après-midi.

k-skun
k-skun
Niveau 21
22 août 2009 à 16:24:40

Quel topic ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment