Y'en avait deux.
Et là, tu l'as supprimé alors qu'il aurait du être locké. Comme tous.
Alors,
- Des topics uniques sont présents sur le forum (Anniversaires, Pubs, Présentations, voir plus bas), merci de les utiliser. Si vous avez un doute avant de créer un topic, utilisez la recherche, ou demandez conseil sur le topic de modération en cas de doute persistant.
Aucuns doutes. C'pas là dessus que j'aurais pu fauter.
- Les topics parlant de jeux vidéo à proprement parlé sont hors-sujet. Consultez la rubrique "Autres forums" pour trouvez votre bonheur (forum PS3, 360, Général, RPG, etc..). Néanmoins, n'hésitez pas à rebondir sur des tests ou des Gaming Live. Le forum s'intéresse en effet à l'intégralité de la communauté du site, et non pas qu'aux forums.
Ar1 n'est pas un jeu.
- Il existe un forum Suggestions et un forum Réclamations. Pour toute demande entrant dans leurs critères, merci de poster là-bas et non sur le Communauté. Merci d'ailleurs de lire leurs règles respectives avant toute chose, celles-ci sont très spécifiques.
C'était pas une sugg à proprement parler mais plus une récolte d'avis général.
Si t'es pas capable de faire la différence, tu es un incapable.
- Le troll est intolérable. Il sera combattu en priorité, quel qu'il soit. Ainsi, merci de ne pas répondre à un troll, ça ne ferait que l'encourager dans son idée et vous seriez sanctionnés. Tout post trollant, tout topic insultant, sera sanctionné. Nous vous rappelons que la sanction maximale est le bannissement définitif du pseudo incriminé, ainsi que des ses secondaires et principaux.
J'y vois pas de troll.
Donc maintenant que j'ai passé en revu les règles, où est le problème ?