A lock, c'était pour faire son intéressant, une fois de plus.
rige
Niveau 8
04 juillet 2009 à 18:15:34
J'ai pas l'impression que c'est lui.
rige
Niveau 8
04 juillet 2009 à 18:15:49
(qui a dit qu'il restait)
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:20:12
Toute manière, il "démissionnerait" réellement, ça ferait déjà quelques jours qu'il serait plus en rouge. C'était juste histoire de faire parler de lui, c'est jamais que la dixième fois qu'il dit qu'il part.
Tinytoad
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:48:56
Oui c'est lui Shumz. Bref...
Mooony
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:30:29
Bonjour,
Ca fait 1 an presque que je suis sur le site et je commence a m'intéresser à la commu'. Donc voilà j'essaie de plus m'investir en ce qui concerne le site en lui-même. J'espère que vous m'accueillerez gentiment, mais je n'en doute pas. Je traîne sur le forum Sims 3 principalement et j'ai fortement participé au fofo New Mario. A cause des exams je suis pas venue ces derniers temps, mais j'aimerais prendre un nouveau départ.
Donc voilà j'espère que ma présentation n'est pas trop courte, mais voilà Beaucoup me connaîtront, mais je tenais à cette présentation avant de commencer une nouvelle année JVC