CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

LinQ
LinQ
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:53:17

Yop Sanibroyeur.

LinQ
LinQ
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:58:22

Perso je sais pas. ^^

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:07:07

Un modo ? :hap:

LinQ
LinQ
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:08:31

Probablement. ^^

Quelqu'un de pas très très très connu ça serait bien. ^^

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:04:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-174017-1-0-1-0-les-pokepseudos.htm

J'avoue que ce topic est un peu dénué d'intérêt, non ? ^^

Deadactivators
Deadactivators
Niveau 6
04 juillet 2009 à 12:02:41

Pourquoi avoir locké le 'pic sur moi? :hap:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:13:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-314024-1-0-1-0-actu-adrianokiller-demissionne.htm

A lock, c'était pour faire son intéressant, une fois de plus. :sleep: :mac:

rige
rige
Niveau 8
04 juillet 2009 à 18:15:34

J'ai pas l'impression que c'est lui.

rige
rige
Niveau 8
04 juillet 2009 à 18:15:49

(qui a dit qu'il restait)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:20:12

Toute manière, il "démissionnerait" réellement, ça ferait déjà quelques jours qu'il serait plus en rouge. C'était juste histoire de faire parler de lui, c'est jamais que la dixième fois qu'il dit qu'il part. :pacg: :mac:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:48:56

Oui c'est lui Shumz. Bref... :hum:

Mooony
Mooony
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:30:29

Bonjour, :globe:

Ca fait 1 an presque que je suis sur le site et je commence a m'intéresser à la commu'.
Donc voilà j'essaie de plus m'investir en ce qui concerne le site en lui-même. :-)
J'espère que vous m'accueillerez gentiment, mais je n'en doute pas. :-p
Je traîne sur le forum Sims 3 principalement et j'ai fortement participé au fofo New Mario. :o))
A cause des exams je suis pas venue ces derniers temps, mais j'aimerais prendre un nouveau départ. :cool:

Donc voilà j'espère que ma présentation n'est pas trop courte, mais voilà :fete:
Beaucoup me connaîtront, mais je tenais à cette présentation avant de commencer une nouvelle année JVC :ange:

Merci,

Mooony :)

CarteSIM
CarteSIM
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:31:50

Salut ! Même si on se connaît. :noel:

Flemme de lire ton pavé. :hap:

Bienvenue sur la Communauté. :ange:

CarteSIM
CarteSIM
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:32:33

Trompé de topic sinon. :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:19:10

Héhé, bienvenue Mooony. ^^

Mar-hil
Mar-hil
Niveau 10
05 juillet 2009 à 11:42:20

Bienvenue =)

45scientific
45scientific
Niveau 8
06 juillet 2009 à 17:07:11
Fringe
Fringe
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:11:17

Pourquoi t'as locké ? Si c'est bien toi.

Fringe
Fringe
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:12:19

Lock pour cause de débat argumenté.

On aura tout vu. :rire:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:12:37

Pour cause de je sais pas, mais en tout cas ça m'arrange, intérêt de troller sur un pseudo débanni ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment