CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Sabres
Sabres
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:27:23
stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:29:22

De rien :)

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:47:17

Stikmou :d) c'est toi qui a demandé un ban massif hier pour ceux qui étaient présent sur le topic parlant de ton ban sur le forum FM :question:

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:00:17

Une réponse du principal intéressé aurait été le bienvenu :(
Cette absence d'explication confirme mon hypothèse :-)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:17:21

J'ai pas vu mon topic c'est tout. Comme je l'ai déjà dit, un forumeur a été banni d'ailleurs je crois que c'était vauclin sous un autre pseudo mais vu que je passe assez peu j'étais pas au courant, par rapport a "voix de canard" et comme je l'ai déjà dit.Ce genre de gaminerie de 2004 me fait aucun effet, sa m'arrive même de rigolé donc non j'ai rien avoir avec son bann. Quelle est mon intérêt de le faire bannir a part faire des embrouilles en plus franchement?

Surtout que j'ai été banni moi même plusieurs fois, je suis bien placé pour connaitre les réactions maintenant.

Maintenant c'est sur que si je vois qu'on insulte un membre de ma famille par exemple, c'est logique que je demanderais le bannissement. D'ailleurs le topic n'est plus là, et il datait je crois d'un bon moment.

J'espère que ma réponse te satisfait (ou pas) .

Bonne soirée.

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:02:10

Sauf qu'il y a eu au moins 5 ou 6 autres bannis en plus de Vauclin :sarcastic:

Je trouve étrange qu'un admin passe comme par hasard à ce moment là sur FM, va sur le topic parlant de ton ban de 24h et bannit les 3/4 des pseudos ayant posté dessus.
A noter qu'au mail n'a été envoyé aux adresses respectives des forumeurs pour signaler leur ban. Il s'agit donc de bans fait manuellement.

Ça me parait assez évident qu'une personne ait alerté un admin pour faire le ménage.

Bonne soirée :-)

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:03:03

qu'aucun mail*

zyxir_34
zyxir_34
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:44:11

Et si t'arrêtait de dire des bêtises stikmou ?
Je ne vise certainement pas la famille de qui conque.
Assume un peu tes actes, au lieu de pleurnicher sur les vilains comme moi, qui ne te caressent pas dans le sens du poil, et qui pourraient éventuellement te faire réfléchir sur ce que tu es.

Amicalement :(

Mickael_Rungis
Mickael_Rungis
Niveau 9
15 mai 2009 à 20:29:49

Salut stikmou, quand tu auras un peu de temps, tu me diras en quoi je t'ai insulté sur ce topic :rire:
Dieu merci, certaines personnes ont compris l'injustice totale de cette sanction, et son caractère arbitraire.
Essaye de m'expliquer ça un de ces jours.

PS: Le ban de javier sodomayor, est quand même drôle, en quoi poster un skyblog est une divulgation de données personnelles ?
Si tu crée un blog, tu assume le fait d'être au vu de tous sur internet non ?

Oh la la, j'espère ne pas être banni pour insubordination, je ne demande que des explications :)

Tu peux aussi me répondre par mail, si tu veux qu'on s'explique ailleurs qu'ici :)

Enfin, essaye de m'expliquer ça :)

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
15 mai 2009 à 20:57:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-174839-1-0-1-0-motif-ban-javiersodomayor.htm

Et il affirme n'y être pour rien dans tout ces bans :rire: :rire:
Tu te dis excellent comédien, il y a encore du boulot niveau crédibilité :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:44:09

Le temps de la pub de pekin, je viens te répondre mickael et en même temps au poste plus haut de snuffer.

1. Supprimer ce message Zyxir_34 Voir le profil de Zyxir_34
  2. Posté le 14 mai 2009 à 22:44:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Et si t'arrêtait de dire des bêtises stikmou ?

Je ne vise certainement pas la famille de qui conque.
Assume un peu tes actes, au lieu de pleurnicher sur les vilains comme moi, qui ne te caressent pas dans le sens du poil, et qui pourraient éventuellement te faire réfléchir sur ce que tu es.

Amicalement :(

Je ne viens pas pleurnicher contre toi, a ce que je sache c'est toi qui viens me voir :ok:

Et a ce que j'ai vu tu est venu içi dire un truc et je continue a nier le faite que c'est moi qui a demandé ton bann
Je n'ai pas vu ton poste. J'ai juste vu ce que tu as dit sur fm et j'ai rien demandé.

Pour ce qui est de mickael rungis et je répond aussi un peu a la question de snuffer. Les blogs sont public bien sur j'en suis conscient, sa m'arrive même de faire de la pub. Mais là celà dit le topic partait un peu en vrille et venir empirer les choses était pas le bienvenue. Donc oui snuffer c'était pas par hazard, mais j'ai demandé aucun bann, j'ai encore le mail sur les yeux. J'ai demandé que les 2 postes soit supprimés.

Le bann était peut être sévère pour le premier qui a posté, mais javier sodomayor ta posté au mauvais moment et ton poste était pas positif. Ont peux continué a en parlé par mail si tu le souhaite.Si tu veux donné ton point de vue sans insulte et calmement.

Je rajouterais que snuffer sa devient un peu lourd que tu me cherche depuis 2 ans, a n'importe quelle poste.J'ai vu tous à l'heure encore que tu parlais de moi sur fm, et on ta fait remarqué que tu ne lâchais pas l'affaire.Si tu veux aussi t'expliquer il n'y a pas de problème .

Mon adresse est dans mon profil.

Bonne soiré à tous .

Ps : Padi quelle topic?

zyxir_34
zyxir_34
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:16:52

Tu as osé dire que je t'avais insulté.
Dois je te montrer le post ?
Apparemment oui, puisque tu n'assume décidément pas grand chose.

Comme je l'ai déjà dit, un forumeur a été banni d'ailleurs je crois que c'était vauclin sous un autre pseudo mais vu que je passe assez peu j'étais pas au courant, par rapport a "voix de canard" et comme je l'ai déjà dit.Ce genre de gaminerie de 2004 me fait aucun effet

Oh que vois je ?

Bref, pour un modérateur de communauté, tu es ma foi bien sectaire, et fermé.
J'aimerais savoir (puisque tu es modérateur ici) les raisons ayant conduite au ban de Hernan_CresPUNK.
Ça dois être en ton pouvoir non ?

Assume tes actes et éventuellement, on avisera :(

Valbuenorme
Valbuenorme
Niveau 6
15 mai 2009 à 23:19:01

"içi" "hazard" "le mail SUR les yeux" :rire:

"Ont peux continué" "ta posté " et j'en passe :rire:

80Carriere80
80Carriere80
Niveau 7
15 mai 2009 à 23:21:24
Valbuenorme
Valbuenorme
Niveau 6
15 mai 2009 à 23:22:59

"vente" :rire:

Marcellis
Marcellis
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:30:56

T'as vraiment une voix de canard, Stikmou :question:

En combinaison avec juninho lala la lala, ca doit donner :ouch: :-(

SBBete
SBBete
Niveau 4
15 mai 2009 à 23:33:42

J'ai personnellement tâté avec mes 173 pseudos pour illettrisme aggravé :-( (Motif autre, bien évidemment, et insulte, pour nos yeux notamment :ok: )

shumz
shumz
Niveau 13
16 mai 2009 à 14:51:46

Pourquoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment