Le temps de la pub de pekin, je viens te répondre mickael et en même temps au poste plus haut de snuffer.
- Supprimer ce message Zyxir_34 Voir le profil de Zyxir_34
- Posté le 14 mai 2009 à 22:44:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Et si t'arrêtait de dire des bêtises stikmou ?
Je ne vise certainement pas la famille de qui conque.
Assume un peu tes actes, au lieu de pleurnicher sur les vilains comme moi, qui ne te caressent pas dans le sens du poil, et qui pourraient éventuellement te faire réfléchir sur ce que tu es.
Amicalement
Je ne viens pas pleurnicher contre toi, a ce que je sache c'est toi qui viens me voir
Et a ce que j'ai vu tu est venu içi dire un truc et je continue a nier le faite que c'est moi qui a demandé ton bann
Je n'ai pas vu ton poste. J'ai juste vu ce que tu as dit sur fm et j'ai rien demandé.
Pour ce qui est de mickael rungis et je répond aussi un peu a la question de snuffer. Les blogs sont public bien sur j'en suis conscient, sa m'arrive même de faire de la pub. Mais là celà dit le topic partait un peu en vrille et venir empirer les choses était pas le bienvenue. Donc oui snuffer c'était pas par hazard, mais j'ai demandé aucun bann, j'ai encore le mail sur les yeux. J'ai demandé que les 2 postes soit supprimés.
Le bann était peut être sévère pour le premier qui a posté, mais javier sodomayor ta posté au mauvais moment et ton poste était pas positif. Ont peux continué a en parlé par mail si tu le souhaite.Si tu veux donné ton point de vue sans insulte et calmement.
Je rajouterais que snuffer sa devient un peu lourd que tu me cherche depuis 2 ans, a n'importe quelle poste.J'ai vu tous à l'heure encore que tu parlais de moi sur fm, et on ta fait remarqué que tu ne lâchais pas l'affaire.Si tu veux aussi t'expliquer il n'y a pas de problème .
Mon adresse est dans mon profil.
Bonne soiré à tous .
Ps : Padi quelle topic?