demande de ban contre inter-anima, c'est vraiment incroyable tout les talcs sur ce forum.
shumZ_
Niveau 7
25 février 2009 à 14:36:21
1. T'as appris à écrire où 2. Tu mérites largement plus un ban que lui minot.
Gromnax
Niveau 10
25 février 2009 à 14:36:49
Alors ?
sphinx
Niveau 3
25 février 2009 à 14:37:07
non mais inter-anima mérite lui ossi le ban.
shumZ_
Niveau 7
25 février 2009 à 14:37:19
Ah ok c'est lui qui up les topics, j'avais donc affaire à un gamin.
Jme casse j'ai déjà trop perdu mon temps avec toi. ^^ (Francky )
sphinx
Niveau 3
25 février 2009 à 14:38:38
Tu le vois avec des pseudos comme le mien ? Il a pas de beaux pseudos.
Non, Rail.
shumZ_
Niveau 7
25 février 2009 à 14:40:36
Ah, c'est vrai que j'avais oublié de remarquer que tu savais pas écrire. ^^
D'ailleurs toi Hairness t'as pris des cours non ? T'as fais deux phrases sans fautes, c'est un beau progrès.
smashpro
Niveau 10
25 février 2009 à 14:42:19
J'ai pas pris de cours, pas que ça à foutre. C'est juste que j'écris comme j'écris, du moment qu'on me comprend le reste je m'en bas. Toi pas contre niveau arguments t'as pas changer.
smashpro
Niveau 10
25 février 2009 à 14:42:40
par contre *
sphinx
Niveau 3
25 février 2009 à 14:42:47
Alors, t'as bien bandé shumz pour le ban de Cube ?
Hairness Petit conseil, ne post pas sur le topic pour syqesa, si tu ne veux pas te faire une fois encore ridiculisé comme tu l'avais été sur ton topic.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.