Ah ok le grand rapport ! Non mais j'en ai rien à carrer des autres, je parle de toi. Donc stop te défendre en citant des posts des autres. Car là, c'est toi qui n'a rien à dire.
Daytour
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:50:10
Pauvre de vous.
shumZ_
Niveau 7
21 janvier 2009 à 19:50:24
Bon je comprends pas cque tu me veux, j'ai l'impression qu'on parle pas de la même chose boy.