Merci VZ.
Tu sais que ce n'est jamais totalement gratuit... On se reverra.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-193368-1-0-1-0-ouch-shumz-modo.htm
Ca part en HS, à locker.
:
-> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-193652-1-0-1-0-jeu-uk-version-pal-xbox-360.htm >> Erraz.-> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-193368-1-0-1-0-ouch-shumz-modo.htm >> Lock.-> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-193671-1-0-1-0-forum-rebaptiser-ce-forum.htm >> Lock/Erraz.
Stik tu peux aller sur msn 5 mn stp?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-72885-136-0-1-0-0.htm#message_193694https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-72885-136-0-1-0-0.htm#message_193704
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-300-18-0-1-0-0.htm#message_192638
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-300-17-0-1-0-0.htm#message_192499
Mon avis a autant de
que le tien, petit.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-193671-1-0-1-0-forum-rebaptiser-ce-forum.htm
Bon annif kév.
Un peu en retard, mais merci quand même.
Merci pour vos liens que j'ai plus ou moins traité !
A très bientôt !
Tu ferais mieux de kicker Dargor_de_pique, car le pauvre est déjà à bout de force ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-193966-1-0-1-0-jerem5-kratos.htmLis le topic, tu comprendras mieux.
Et locker au pire, topic à polémique plutôt qu'autre chose.
Ah c'est clair, poster sur jeuxvideo.com t'épuise à un point !
Fais pas ton Jerem5, non plus...
Non supprimé, j'ai pris les screen c'est bon.
Tu en as une sacré collection ?
Ben pour le moment j'en ai seulement 11. Mais ça s'agrandit grâce à ce forum.
Utilité?