Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la réponse que je cherche donc j'espère que vous pourriez m'aider, voilà ma situation :
Je suis un étudiant en DUT Génie Biologique qui a trouvé un travail pour cet été. Je remonte un peu la chronologie pour vous présentez la situation.
En Avril, pendant les vacances, j'ai répondu à une offre d'une agence d'intérim pour un laboratoire d'analyse, puis 1 semaine plus tard, j'ai un entretien avec l'agence et 3 jours plus tard j'ai un autre entretien avec l'entreprise.
Une fois l'entretien passé, 3 jours encore plus tard, l'agence d'intérim me m'appel en me disant que j'ai été sélectionner pour le boulot et qu'il me rappelera quand le contrat sera prêt.
J'ai attendu plus d'un mois et demi avant de les rappeler en disant ce qu'il en ai de mon contrat, ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter, que j'étais planifié pour Juillet/Aout et que le contrat arrive bientot mais qu'il y a des problemes de rassemblement des "éléments" de dossier pour le contrat.
Donc je me dis que tout vas bien et j'en parle a mes parents, ma mère m'ordonne de les "agresser" car c'est une stratégie pure des boîte d'intérim qui me garde de coté comme roue de secours.
Je suis un peu perdu et ne sais pas quoi trop pensé.
En tout cas, aviez vous une solution? ou des conseils a me dire voire a me dire la vérité tout simplement.
J'envisage en tout cas d'aller demain dans l'agence d'intérim pour parler face à face avec celle qui gère mon dossier.
Merci pour votre aide