Bon ça me saoule y´a pas un seul match aujourd´hui...
Pas envie d´attendre jusqu´à ce soir pour que l´on ait 3 matchs en plus.
Etant donné l´inégalité niveau présence entre les poules, j´ai décidé de changer légèrement tout ça. Déjà, on vire tous ceux qui n´ont pas joué un match. Certains sont venus une fois seulement, c´est pas en venant 5 minutes qu´on risque de trouver la personne. D´autres ont fait + de matchs, donc + de chances toussa. Bref.
Faut 16 qualifiés, je vais donc prendre théoriquement les 16 meilleurs. Déjà, les 3 premiers comme convenu par groupe...
on a donc :
- Dbzgokussj2 et moi pour le Groupe 1
- Mario et Sub pour le Groupe 2
Vu la situation actuelle, on est déjà qualifiés.
Ensuite, les 3èmes. Dans le groupe 2, ça se joue entre Fan, Jerem et Rohmer : Magus viré, Deidara pareil, et Bush même cas. Au pire les 3 ont tous perdu contre Mario donc ça ne change rien entre eux.
Bref, ils ont fait 4 matchs chacun, entre eux, contre Mario, Sub et la victoire d´office contre Magus.
Jerem a pris l´avantage d´une victoire en battant Sub, donc il est également qualifié, portant ce nombre à 5.
Dans la poule 3, Clafou n´a fait que 3 matchs, aucune défaite, il est le seul. Il a battu les 2 qui ont fait 4 victoires, il mérite donc sa place.
Ensuite, viennent Axnyff et Ryle avec 4 victoires chacun. Bon ok il y a Parkko qui a fait 100% de défaites, Dead qui ne vient pas ( 2 défaites 3-1 ).
Il reste donc Ax, Ryle, Cam, Lazzu et Aura. Ax a surplanté tout le monde, Ryle n´a perdu que contre Ax et Clafou. Bref, on a notre top 3. On a donc 8 qualifiés.
Groupe 4 : Fremen, Accro et C-18 éliminés. Il en reste 5...
Clem et Araa devraient être qualifiés, ils ont 2 victoires pour 3 matchs sur 5... Broly a perdu contre les 2 "premiers" mais a gagné contre Accro... Oro a battu Araa, mais n´a fait qu´un match. Vince en a perdu un. Donc si rien ce soir, je garde Clem´, Araa et Oro.
Groupe 5 : reste Pap, Tiny, Valcan et Theriendutout.
il reste un match entre Valcan et Theriendutout aka Greg-17. Merci de les contacter pour voir ce qui s´en suivra
Groupe 1 : Boss ne vient presque pas, il a gagné contre Sora, le seul qui a fait 2 victoires parmi les restants. Seulement Sora a fait plus de matchs. Stel et Dark sont plus ou moins out. Dbzz a perdu contre Sora également, mais a battu Stel. Si on en reste là, ce sera la seule poule sans absence, donc plus " difficile " pour se qualifier, ainsi je prendrais Sora et Boss 06
on aurait donc actuellement
1) Saber : 40
2) Mario : 27
3) Dbzgokussj2 : 19
4) Clafou : 15
5) Sub : 13
6) Axnyff : 13
7) Ryle : 11
8) Jerem : 7
9) Clem : 6
10) Araa : 5
11) Oro : 5
12) Pap-Mario : 4
13) Sora : 2
14) Greg : 2
15) Rohmer : 1.5
16) Boss06 : 1
( les autres ça fait 0 avec mon système à la con
)
ce qui donnerait 4 chapeaux :
Chapeau 1 : Saber, Mario, Dbz, Clafou
Chapeau 2 : Sub, Axnyff, Ryle, Jerem
Chapeau 3 : Clem, Araa, Pap, Oro
Chapeau 4 : Sora, Greg, Boss, Rohmer
ça me semble pas mal mais je précise que c´est juste temporaire
Chapeau 1 : groupe 1, groupe 2, groupe 1, groupe 3
Chapeau 2 : groupe 2, groupe 3, groupe 3, groupe 2
Chapeau 3 : groupe 4, groupe 4, groupe 5, groupe 4
Chapeau 4 : groupe 1, groupe 5, groupe 1, groupe 2
et là on voit tout de suite que finalement c´est difficile de noter à cause du fait que certains ont fait peu de match
d´un côté ça reste possible