ClemMeNot Voir le profil de ClemMeNot
Posté le 8 novembre 2012 à 00:11:50 Avertir un administrateur
Ah au fait Kikaha, ton design est pas adapté à tout les écrans, fait le extensible, j'pense qu'avec un overflow:hidden, ça passe crème.
~~> Hmmm faut que je vois à le faire en pourcentage déjà p-e.
Le problème c'est que faire le forum en lui même extensible, c'est pas très compliqué, mais par exemple si je mets le recherche (d'ailleurs là avec la position absolue, moi c'est bien mais faut la changer de place pour ceux qui n'ont pas le même nombre de forums que moi
) à cet endroit, c'est bien plus compliqué de faire quelque chose qui soit adapté à toutes les tailles.
Il faudrait que je note la partie pour élargir les forums pour qu'elle soit simple à agrandir.
Irtime91 Voir le profil de Irtime91
Posté le 8 novembre 2012 à 00:04:10 Avertir un administrateur
Bravo, il est très joli et c'est à mon gout je le telechargerais
Mais un truc va tout gacher (aussi truc de batard)
J'attend qu'il soit sur Chrome
~~> Tu peux l'installer sur chrome, mais le problème c'est que la façon dont sa marche, le stylish est chargé avant le skin de JVC, pour certains trucs.
Du coup, certaines parties de la page restent jaune au lieu d'être mises en rouge.
Si quelqu'un veut essayer de me filer un fix, moi j'ai aucune idée de comment je peux faire.
Les parties concernées sont
.bloc3 h3 {background: ..}
.bloc_forum h3 {}
ClemMeNot Voir le profil de ClemMeNot
Posté le 8 novembre 2012 à 00:10:08 Avertir un administrateur
Hey les gars, je peut me joindre à vous?
Je programme depuis 2 ans, je connais le HTML5/XHTML, le CSS, le PHP, un peu de javascript, et j'ai lu 2-3 trucs sur le Ruby et le Python.
~~> On rejette personne 
Mais c'est facile de développer en CSS, il faut juste avoir un idée. 
(et savoir utiliser firebug
)