CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvel admin au sein de l'équipe

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
LegendOfMana LegendOfMana
MP
Niveau 7
09 avril 2009 à 23:37:43

ZOMFGWTFBBQ un pseudo collector, vieux et toujours pas banni :ouch:
Je dis GG madame :noel:

__________________
http://pokedex.p-pokemon.com/portraits/4g/10.jpg

Shaunipan GO !!! :noel:

Dédicace à KoviS :noel:

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:52:36

Le topic peut être dépinglé là, non ? :o))

Chieb Chieb
MP
Niveau 3
10 avril 2009 à 14:25:56

Il a un post officiel a lui ou il est "comodérateur des forums" ? :noel:

Chieb Chieb
MP
Niveau 3
10 avril 2009 à 15:05:32

Je me doute qu'il taf pas au black :noel:

Mais il est modérateur ou comodérateur ? :(

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:09:13

étant donné qu'il y a personne sur le forum reclamation pourrais-je discuté ici avec un admins sur les raisons d'un ban ? :)

irokouah irokouah
MP
Niveau 5
10 avril 2009 à 15:13:22

On suppose que t'as déjà eu le motif de ban de ton pseudo ? :(

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:20:54

ba en faite c'est à cause de cette nouvelle regle sur le 15-18 sur quoi : " poster sur un topic illicite = ban def "

le probleme c'est que cette regle a été instauré depuis peu, trois quart des forumeurs ne la connaissent pas... et bien sur un topic comme cela a eu lieu sur le 15-18 et des gens dont moi ont posté dessus et bien sur bannis :(

j'en discutais avec liuwqf mais je sais pas ou il est partis... :(

c'est que moi par exemple je traine sur le 18-25 et 25-35
donc forcément ce genre de topic j'en ai pas l'habitude de voir et ces regles sur quoi poster sur des topic illicites je n'étais pas au courant comme beaucoups de forumeurs :(

dans ce topic j'ai clairement dis que le liens était révoltant que la violence sur les animaux je ne supporte pas...

bannis definitivement pour ça...
alors que comme la plupart personne n'est au courant de cette nouvelle regles qui fait polémique actuellement sur le forum réclamation :(

j'aimerais juste savoir si les admins pourrait faire preuve de bon sens et reconnaitre que le ban def est abusé surtout que tres peu de gens sont au courant

irokouah irokouah
MP
Niveau 5
10 avril 2009 à 15:22:25

Laisse tomber, t'auras pas gain de cause, les admins considèrent que les propos des modérateurs (et même les leurs) sont sues de tous à partir du moment où c'est publié... C'est aux forumeurs de se tenir au courant des nouveautés dans les règles... Et puis bon, si tu comptes tenir à tes pseudos pendant longtemps, tu vas le sentir passer souvent...

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:25:44

le probleme c'est que j'ai remarqué que cette regle est écrite uniquement sur le 15-18 O_o

comment les autres forumeurs qui ne fréquente pas le 15-18 et qui pensent que les regles sont le meme pour tous les forums doivent considéré ce ban ?

Suumas Suumas
MP
Niveau 40
10 avril 2009 à 15:25:56
  1. Lord_Vampire Voir le profil de Lord_Vampire Ignorer Lord_Vampire
  2. Posté le 10 avril 2009 à 15:20:54 Avertir un modérateur
  3. ba en faite c'est à cause de cette nouvelle regle sur le 15-18 sur quoi : " poster sur un topic illicite = ban def "

Justement elle est pas nouvelle. :(

Suumas Suumas
MP
Niveau 40
10 avril 2009 à 15:26:37

Il y a un topic épinglé sur le 15-18 appelé règles et fonctionnement, c'est censé être à lire avant de poster quoi...

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:31:34

j'me rapel en décembre ou début d'année le ban def pour poster sur ce genre de topic n'était pas sanctionné...

et comme je le disais Suumas :d) j'ai regardé cette regle est écrite que sur le 15-18
nous forumeur du 18-25 et 25-35 qui ne fréquentons pas souvent le 15-18 et pensant que les regles sont identiques pour tous forum et se faire bannir pour ça...

juste un peu de bon sens...

Suumas Suumas
MP
Niveau 40
10 avril 2009 à 15:39:20

Le bon sens c'est de lire les topics règles quand on poste sur un forum que l'on ne connait pas pour éviter les mauvaises surprises.

Je ne sais pas, c'est ce qui me semble logique, j'ai posté quelques messages sur le 18-25 mais j'ai lu les règles avant.

Je connais les règles du 15-18, avant l'arrivée du nouveau topic de règles, règles étant les mêmes qu'avant mais reformulées de façon claire, ça m'a pas empêché de relire le topic. :(

  1. Lord_Vampire Voir le profil de Lord_Vampire Ignorer Lord_Vampire
  2. Posté le 10 avril 2009 à 15:31:34 Avertir un modérateur
  3. j'me rapel en décembre ou début d'année le ban def pour poster sur ce genre de topic n'était pas sanctionné...

Demande à shaun.

[S]nake [S]nake
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:46:10

Pas trop fatiguant de surveillé tout les forums ? :-(
Tu as assez d'aspirines j'espère... :noel:

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:50:09

le bon sens aussi dans l'histoire c'est de mettre les memes regles pour tous les forums non ? :sarcastic:

donc t'es en train de me dire que sur le 15-18 je peux pas poster sur des topic de liens gore mais sur le 18-25 je peux le faire ? :doute:

ça fait plus de 2ans que je suis inscrit sur le forum, j'ai jamais aucune infractions aux regles du site

mais bannir mon pseudo pour une erreur que n'importe qui peut faire sachant que en plus que les regles different...

juste un peu de bon sens comme je le disais pour tous les forumeurs dans mon cas... bannis injustement

Suumas Suumas
MP
Niveau 40
10 avril 2009 à 15:53:17
  1. Lord_Vampire Voir le profil de Lord_Vampire Ignorer Lord_Vampire
  2. Posté le 10 avril 2009 à 15:50:09 Avertir un modérateur
  3. le bon sens aussi dans l'histoire c'est de mettre les memes regles pour tous les forums non ? :sarcastic:

donc t'es en train de me dire que sur le 15-18 je peux pas poster sur des topic de liens gore mais sur le 18-25 je peux le faire ? :doute:

Les règles sont adaptées suivant les forums, à ce niveau la, c'est partout pareil, poster sur un topic comme ça, c'est un ban, de partout.

D'ailleurs, petit extrait des règles du 18-25 :

"+ Attention aux sujets dans lesquels vous postez ! Ne soyez pas surpris de voir votre pseudo banni temporairement suivant le sujet du topic. Laissez couler les pires topics, et attendez qu’un modérateur s’en charge. Et ceci, même si c’est pour exprimer votre mécontentement, ça ne sert à rien de poster "C’est dégueulasse !" même si tout le monde le pense, vous ne ferez que faire plaisir à l’auteur et ça va vous retomber dessus au final. "

Je pense que pour les pires topics du def tombe.

En tout cas, les règles, c'est à lire sur chaque forum où l'on poste.

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:59:12

bannis temporairement et suivant le sujet hein !!!

moi ça été définitif ! :hum:

et le topic sur le 15-18 n'était pas le pire du genre...

En tout cas, les règles, doivent etre identique pour chaque forums

sinon tiens je peux pas faire de conneries sur ce forum là, j'irais le faire sur un autre... :hum:

pas de logique dans l'histoire :(

enfin ça sert à rien de discuter avec toi, liuwqf avait l'air d'avoir un peu plus le sens de ce qui est juste...

Suumas Suumas
MP
Niveau 40
10 avril 2009 à 16:05:01

Nan mais c'est ça le bon sens, prendre le temps de lire les topics que les modos se tuent à rédiger et qui sont épinglés h24 et 7j/7, on peut pas les manquer, si les règles étaient les même la logique voudrait que les topics règles des forums n'existent pas et que la charte suffise.

Je vais sur le 18-25 pour la première fois : première chose je lis les règles pour comprendre comment fonctionne ce forum et ce qu'il ne faut pas faire.

Je fais une demande de deban sur le réclam : ba je lis les règles pour savoir comment la faire.

Je surf sur le 15-18 : je lis les règles avant tout.

  1. Lord_Vampire Voir le profil de Lord_Vampire Ignorer Lord_Vampire
  2. Posté le 10 avril 2009 à 15:59:12 Avertir un modérateur
  3. bannis temporairement et suivant le sujet hein !!

Ba sur le 15-18 c'est du définitif, on ne peut pas se permettre de laisser 200 mecs upper impunément ce genre de topic, les mineurs étant en majorité présents sur le 15-18.

Les règles sont à lire avant de poster, et même sans les lire, ça me viendrait pas dans le crane de poster sur un tel topic.

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:19:10

tout à fait daccord mais est-ce que je vais lire tous les jours les regles pour voir si quelque chose à changer ? :ouch:

à ce que je sache quand ta eu vista est-ce que tu as lu tous le contrat avant de dire j'accepte à vista ? est-ce que t'as lu toutes les regles d'utilisation de windows et est-ce que à chaque fois que tu as un nouveau logiciel tu liras tous les contrats jusqu'a la fin et en retenant tous ce qui à été écrit ?

bon sang à ce que je sache t'es humain toi aussi pas la peine de faire genre suis un robot j'exécute tout comme il se doit d'etre fait... :ouch:

j'me suis inscrit ya 2ans j'ai lis les regles, j'ai fréquenté pas mal de forum, je suis meme un des forumeurs les plus actif du 18-25
normalement toutes les regles sur ce site sont censé etre les memes pour tous...
mais non j'viens de découvrir que ça differe celon les forums... déja un mauvais point de jeuxvidéo.com

apparement les regles peuvent changer du jour au lendemain... j'ai fréquenté le 15-18 hier j'ai lu les regles aujourd'hui une nouvelle regle apparait, censé etre au courant de tout j'enfreins une regle et je suis bannis def car une nouvelle regle est apparu :sarcastic: ... :ouch:

ne me dis pas que tous les jours tu lis les regles de chaque forums...

pas la peine de faire suis parfait les erreurs ça peut arriver à n'importe qui :ouch:

à part de la mauvaise fois on peut bien se rendre compte que mon ban et les autres de mon cas, sont des bans quand meme injuste... :ouch:

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:21:10

moi non plus j'ai pas l'habitude de poster sur ce genre de topic mais la violence sur les chats m'avait révolté plus que tous...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment