je connais ce pseudo mais qu´a t-il fait au juste ? il a hacké des pseudos ? trouvé des failles dans Jv.com ?
Arkaell
Niveau 10
07 décembre 2007 à 07:04:33
Saber Wow moi j´ai galéré des mois pour en trouver 4 des messages d´Antaros
Mo0dy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 07:37:47
Alalalala... Si seulement vous saviez qui se cache derrière tout ça
M´enfin il a autre chose à faire maintenant... et puis les temps changent et les techniques ne marchent plus aussi bien qu´avant, les gens sont légèrement moins bêtes ^_^
BlagueurMarrant
Niveau 8
07 décembre 2007 à 08:21:04
Antaros = Dargor fake
Saber
Niveau 10
07 décembre 2007 à 08:28:36
Ark´ ==>> 5 minutes même pas, en plus j´avais tout ça dans un fichier texte à force de voir des mecs qui veulent savoir où il a posté...
-DAY- Posté le 07 décembre 2007 à 11:52:56 Certain on fait beaucoup plus, mais ils ont eu l´intelligence de parler beaucoup moins..
Perso je ne lui ai jamais parlé... ce n´est peut être pas lui qui parle mais les gens le font à sa place. S´pas sa faute s´il est surmédiatisé de JV.. (enfin un peu). Moi je vois beaucoup de jaloux de sa popularité, et vous ne pouvez pas nier...
Terminator
Niveau 70
07 décembre 2007 à 17:43:20
je le "connais" a cause de la traversé des forum je voyais souvent des topic a son éffigie ou des fan parlais de lui
moi je le respecte parcequ´il a taxé https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=zeus&dxo=2001-11-05&k=e21940962e2c296c79fa5987cddab649 mais bon sinon osef je préfère ma vie
The-Accro
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:14:43
je suis encore plus connus que lui de part ma grace légendaire
( a qui je veux faire croire cela ? vous ? Ah bon )
Antaros est considéré comme un mythe c´est vrai mais arreté d´en parlé et arreté de mettre des lien directement sinon ses posts vont etre supprimé. je le sais c´est toujours comme ça alors faite un screenshot et effacer tout se qui est succeptible de reconnnaitre le nom du forum ^^ Antaros est aussi arrivé a écrire avec un pseudo en rouge alors qu´il était pas modo xD il est aussi arrivé a se débannir moulte fois mais JV.com a l´époque ne peux pas etre comparé au JV.com d´aujourd´hui