ToM_
Posté le 01 février 2009 à 19:50:43
Il a 12 ans, t'as pris en compte ça ou?...
Stop de te fier à l'âge.
En quoi j'ai prouvé que je valais pas mieux?
Tu te fais des préjugés sur l'âge.
C'est pas parce que toi à douze ans tu avais du mal qu'on doit tous être pareil. 
M'enfin, je retournerais même pas voir ta réponse, car, comme le dit Tiny, il vaut mieux arrêter de se prendre la tête pour rien. ^^
M'enfin, un jour viendra où... 