RHS-113 si tu es là pour faire du hors-sujet et nous faire profiter du fait que tu es pathétique et inutile, tu peux t'en aller, on ne te retient pas
sublimacy
Niveau 9
27 novembre 2014 à 23:52:48
DemianVonPrios qui parle de "random", j'suis déçu, je pensais que sur le Commu' on s'en foutait de ça. (Je dois être con. )
Sinon oui, les boosteurs comme Alveny sont bannis temporairement par "prévention". Mais ça dépend vraiment de l'admin. (Bon, quand tu postes 2000 messages en un jour sur un même blabla, ça paraît évident.)
Serial-Oncheur
Niveau 13
27 novembre 2014 à 23:59:51
De toute façon je ne vois l'utilité du boost perso, c'est énervant de voir des messages avec des monosmileys, ou alors avec seulement 1/2 mots, on sent bien qu'ils ne sont là que pour rajouter un point dans la CDV
sublimacy
Niveau 9
28 novembre 2014 à 00:09:07
L'admin derrière l'écran est pas débile, quand le sujet de conversation c'est "cc cv ?" sur 2000 pages, c'est vite vu.
Ça se voit quand la discussion est là pour augmenter le compteur, un espèce de pacte implicite entre les blablateurs.
sublimacy
Niveau 9
28 novembre 2014 à 00:14:46
Je pense que les admins se disent que ce sujet vole trop bas pour avoir comme premier but d'échanger avec les autres, ils banissent.
Mais ça marche comme ça, cherche Arcain sur le Reclam'...