CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Candidatures à la modération du Commu.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
string string
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 08:27:30

:-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 novembre 2014 à 11:29:19

Déjà un candidat d'éliminé ou ? ... :hap:

Lans Lans
MP
Niveau 40
25 novembre 2014 à 12:07:10

euh les gars string est banni temporairement donc comment ils vont faire ?

loken2012 loken2012
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 12:08:43

Ils vont mettre slip à la place, ça change rien, le pseudo est banni, pas la personne. :noel:

loken2012 loken2012
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 12:09:27

Un slip qui nous modère, il nous les tiens quand même. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 novembre 2014 à 12:10:20

Un modo qui se fait élire alors qu'il est banni avec un autre pseudo pour ne pas avoir respecter la charte (s'il n'est pas débanni), c'est complètement idiot :non:

Lans Lans
MP
Niveau 40
25 novembre 2014 à 12:15:54

il mérite pas s'il s'est fait ban
(mon avis)

Waneupe Waneupe
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 12:26:17

Attendez au moins le motif du bannissement, seulement temporaire de plus il faut préciser, avant de décider s'il mérite ou non de modérer.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 novembre 2014 à 12:37:37

Temporaire ou non, si le ban est confirmé, c'est juste pas crédible.

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
25 novembre 2014 à 17:54:31

"Ne postez que votre vote sur ce topic, celui-ci doit OBLIGATOIREMENT être motivé"

J'ai comme l'impression que beaucoup oublient de lire cette phrase, sur le topic de votes...

Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 19:48:22

C'est complètement idiot de justifier en même temps. Qui va lire les justifications? Un vote peut-il être refusé à cause du contenu? Si j'ai envie de voter untel juste parce que je l'apprécie, ce n'est pas un motif suffisant?
Ça devrait être optionnel. Un peu comme les motifs de ban. :rire2:

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
25 novembre 2014 à 20:20:20

"Qui va lire les justifications?"

:d) Ceux qui organisent l'élection, peut-être ?

Les modos en place auraient pu nommer quelqu'un sans nous demander notre avis mais au final, ils nous laissent le choix. Perso, je ne crache pas sur une condition qui vient en contrepartie de cela.

Après, ça ne veut pas dire qu'ils iront tenir compte de la justification de chacun, mais ça aidera peut-être certains votes à être acceptés ou refusés (vu qu'ils comptent bien faire le tri parmi les membres "relativement actifs"). À un ou deux votes près, qui sait si la balance ne penchera pas dans un sens ou dans l'autre par rapport aux justifications données.

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:35:57

Ouais, s'il y a bien une chose qu'il faut retenir de cette élection c'est justement que c'est une élection..^^ C'est un très bon pas en avant et il ne faudra pas oublier ce geste. :)

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 02:25:13

Chaud Donphan qui se sert même de son vote comme tacle envers les autres candidats :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 novembre 2014 à 02:30:15

Au moins c'est argumenté.
Les votes "parce qu'il a jamais modéré", c'est quand même dommage.
Il dit clairement qu'il fera rien de plus, et vu l'état du forum, je comprends absolument pas.
Si c'est juste pour avoir un modérateur de plus qui va locker des topics mais en étant poli, c'est pas la peine d'organiser une élection pour si peu.

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 02:51:04

Justement, si tout ce que veut la communauté c'est un modo qui ne change rien, c'est aussi son droit de l'exprimer, et ça la modé actuelle ne peut pas le savoir sans vote

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 novembre 2014 à 03:08:06

Oui sauf que je doute que la communauté veuille vraiment que le forum reste exactement tel quel, on voit quand même régulièrement des "plaintes" sur le manque d'animation, d'activité, etc.
Y en a qui sont surement satisfait de ça mais je pense pas que ce soit majoritaire.
Et faut encore voir si le vote est vraiment motivé par un désir de non-changement ou si c'est juste parce qu'il n'a jamais modéré, je crois pas avoir vu beaucoup de justification sur ça (mais j'ai lu en diago).

Du coup, j'ai du mal à saisir l'intérêt de l'élection.
Pour moi elle aurait eu un intérêt si on avait eu 4 modos qui proposaient un programme pour changer quelque chose.
Si c'est juste pour un modérateur et non un "animateur", ils auraient pu choisir eux-même puisque ça ne change absolument rien si le mec est juste là pour locker un topic.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 novembre 2014 à 03:08:44

4 modos

:d) 4 forumeurs* :hap:

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:49:19

Bah encore une fois, tu peux pas dire que la majorité veut (ou non) du changement avant d'avoir fait voter les forumeurs. Oublie pas que la minorité gueulante se fait toujours voir d'avantage que la majorité silencieuse, si ça se trouve y a qu'un dixième du forum qui souhaite un changement d'orientation :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 novembre 2014 à 19:15:53

C'est pour ça que je dis "je pense", j'affirme rien :oui:
Mais le problème, qui a été relevé je sais plus où par je sais plus qui, c'est que les votes étaient demandés avec un minimum de motivation, et sur les votes pour les 2 candidats qui ne proposent rien de plus, on a très peu d'indication sur une volonté de changement ou non. Donc au final, c'est pas avec les votes qu'on en saura plus :non:
Il faudrait un topic débat où un maximum de gens viendraient donner un avis argumenté, sans prendre en compte l'élection.

p.s. Je vois pas comment on peut aimer le forum actuellement désolé, c'est propre mais c'est tellement plat putain :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment