CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le boostage de point

Bugsy-Siegel
Bugsy-Siegel
Niveau 4
01 novembre 2014 à 14:07:11

Bonjour, j'entend beaucoup dire que c'est interdit mais je ne comprend pas. Après avoir lu attentivement la charte de jeuxvideo.com il n'est stipulé nul part que c'est interdit. Est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
01 novembre 2014 à 14:09:01

boost = shitpost = flood

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 14:09:10

Problème de lecture visiblement :

- Les topics dans le but de générer un maximum de messages, les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost), ainsi que les chaînes de topics ou de messages à l'intérieur de ces derniers, remonter de vieux topics sans aucune raison peut aussi donner lieu à des sanctions.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
01 novembre 2014 à 14:09:53

Non mais l'auteur booste les avis lecteurs avec tous ses pseudos :)

Bugsy-Siegel
Bugsy-Siegel
Niveau 4
01 novembre 2014 à 14:10:03

Oui mais si c'est en contribution ? Sa nuit nulement le site. Si c'est sur des blablas je comprend que cela rentre dans la catégorie flood mais sincèrement j'ai peur de pas comprendre..

Bugsy-Siegel
Bugsy-Siegel
Niveau 4
01 novembre 2014 à 14:11:31

Illasera Voir le profil de Illasera
Posté le 1er novembre 2014 à 14:09:10 Avertir un administrateur
Problème de lecture visiblement :

- Les topics dans le but de générer un maximum de messages, les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost), ainsi que les chaînes de topics ou de messages à l'intérieur de ces derniers, remonter de vieux topics sans aucune raison peut aussi donner lieu à des sanctions.

Oui mais je ne fais jamais ça sur les blablas, c'est juste que j'aime donner mon avis sur des jeux auquel j'ai joué etc..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 14:12:57

En quoi c'est du boost de donner son avis sur les jeux auxquels on a joués ? :doute:

sublimacy
sublimacy
Niveau 9
01 novembre 2014 à 14:14:11

Illasera :d) T'en a qui donne leur avis uniquement pour les points, et qui font juste des C/C sur des jeux choisis random, mais bon ils se font ban vite. :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
01 novembre 2014 à 14:14:59

Illasera Voir le profil de Illasera
Posté le 1er novembre 2014 à 14:12:57 Avertir un administrateur
En quoi c'est du boost de donner son avis sur les jeux auxquels on a joués ? :doute:

:d) Il copie/colle la fin des tests des jeux concernés et prétend que c'est son avis. Je te laisse vérifier :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 14:15:38

Je sais bien mais là, visiblement ce n'est pas le cas si j'en crois ce qu'il dit plus haut, il poste parce qu'il apprécie donner son avis, pas juste pour les points. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 14:16:11

" :d) Il copie/colle la fin des tests des jeux concernés et prétend que c'est son avis. Je te laisse vérifier :ok: "

A forcément, j'aurais du vérifier. o/

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
01 novembre 2014 à 14:18:22

Tiens, le test de GTA V par JVC:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018921-grand-theft-auto-v-test.htm#test

Ce passage :d) e gameplay de GTA V reste assez proche de GTA IV. Il est en réalité une évolution de ce dernier, corrigeant pas mal de défauts, améliorant l'animation, fluidifiant les déplacements et les affrontements. Ainsi, les persos sont de toute évidence moins lourds, bien que se mouvoir dans un espace étriqué donne toujours lieu à des situations cocasses, à des chutes ridicules ou à des embrassades de murs bien involontaires. Les développeurs ont toutefois fait en sorte qu'en intérieur, les allées et venues soient toujours plus assistées. Mais de cette souplesse, ils en profitent surtout durant les gunfights, car davantage capables de s'adapter à la configuration environnante. Et c'est une nécessité dans la mesure où certains murs sont devenus destructibles et donc, des couvertures seulement temporaires. Bien aidé par une visée semi-automatique, le joueur n'a toutefois aucun mal à se défaire d'une IA certes, supérieure en nombre, mais pas très fine. Il doit simplement s'attacher à multiplier les headshots pour éviter qu'un blessé ne continue de le shooter une fois à terre. Les armes dont on dispose, customisables de surcroît (silencieux, suppresseurs, torches, etc.), suffisent de toute façon amplement à la tâche : Beretta, Uzi, AK-47, fusil de chasse ou de précision mais également lance-roquettes, grenades paralysantes ou bombes collantes sont au programme. Et maîtriser la complémentarité de tous ces jouets peut rendre les gunfights franchement faciles, bien que toujours très intenses. :g)

Tiré du test.

Maintenant, "l'avis" de l'auteur (déjà connu pour boost/flood/insultes/harcèlement envers Lorient56 et moi-même):

https://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-3-ps3/34708-grand-theft-auto-v-1-1-24.htm#avis_1602301

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 14:26:01

Abawi, j'aurais du deviner vu le pseudo dans la même veine que les autres.

Bref, lock, on a assez perdu de temps avec ce triste sir qui risque encore d'aller flooder le Réclam' parce qu'il se sera pris un ban à cause de ses avis cette fois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment