Salut, est-xe que dans la refonte du site mous pourrons avoir une meilleur identité virtuelle ? Je veux dire par là que les profils peuvent être mieux. J'aimerai avoir un onglet " mes jeux ", dedans nous pourrons voir quel jeu l'utilisateur à jouer avec pourquoi pas un système de symchronisation des données ( XP pour google play, trophées pour PS, Succès pour xbox,ect )
Comme maintenant nous ne pouvons voir que nos jeux préférés ..
J'aimerai mettre tous les jeux auxquels j'ai joué, en les exposant sur mon profil. La synchronisation est un plus qui peut être non fait comme ça demandera des autorisations, etc
J'aimerai aussi une fiche pour une console. Je n'ai jamais trouvé une fiche pour la PS3 par exemple avec mit dedans tous les modèles qui ont vu le jour ( PS3 slim, ultra slim ) avec leur date d'apparition en Europe, japon, etc. Pareil que pour les fiches de jeu. D'ailleurs les fiches de jeu peuvent toujours être plus précis en ajoutant le nom du créateur par exemple. Avoir la possibilité de mettre dans notre profil que nous avons GTA V sur PC et PS4 par exemple. Sans que nous soyons limité par le nombre de machine sur lesquelles nous avons le jeu en question. Un profil mieux personnalisable globalement.
Tout ça, c'est dans Respawn ?