Openyourmind, oui, sur personne mineure, bien pour ça que je parle de personnes majeures, moi.
Et ça s'appelle aussi de l'inceste, ça. Du coup, le type a été banni parce que présumé coupable d'avoir parlé de la partie de l'inceste illégal alors même qu'il parlait de l'inceste en général (ce que fait tout le monde quand il parle de l'inceste, malgré soi). Il n'a même pas eu le droit d'être considéré comme innocent, comme parlant des couples majeurs.
Mais quand bien ça aurait été illégal, Gnap_Gnap rappelle dans son premier message qu'on a le droit de discuter d'une loi, pas de faire l'apologie du comportement illégal. Est-ce illégal de comparer deux formes de couples ?
Je vais reposer exactement la même question que celle que j'avais posé sur l'autre topic : Jvc aurait-il banni celui qui compare pratiques homosexuelles aux pratiques hétérosexuelles du temps où l'homosexualité était illégal ?
Comment les mentalités sur les différents sujets peuvent évoluer si dès qu'il y a un topic comme celui que je t'ai montré plus haut, le type est banni ?
Sur ce, je vais bosser, donc je lirai et répondrai à mon retour.