CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop le 18-25 bashing.

shumz
shumz
Niveau 13
14 septembre 2014 à 17:12:15

https://www.google.fr/search?q=déchets

Transpac
Transpac
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:16:32

Je parle de ta vision du concept de « déchet » appliqué à un être humain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 17:19:04

Oui, shumz a raison. Beaucoup de mythos/jean sait tout pour quelques personnes raisonnées.

cancelled
cancelled
Niveau 65
14 septembre 2014 à 17:27:39

"C'est un forum à grande majorité de déchets, inadaptés sociaux, qui votent pour la grande majorité FN"

:d) Ah d'accord quand on est un inadapté social et un déchet on est FNiste. :)
Ou alors être un déchet est une conséquence du fait de faire parti de l'électorat FN :)

D'ailleurs l'électorat FN est une partie de la population marginale, et susceptible d'être neo-nazie, espère très dangereuse qu'il faut observer que de loin avec un fusil braqué. L'électorat FN n'est pas composé de citoyens comme nous, ils sont à insulter et à stigmatiser :)

Espèce d'abruti fini va.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:29:00

Sprytix Voir le profil de Sprytix
Posté le 14 septembre 2014 à 17:05:54 Avertir un administrateur
Y'a autant de topics anti-FN que de topics pro-FN hein

~~> Le souci c'est pas anti-FN ou pro-FN. C'est FN partout.

C'est le forum "FN" limite. Chaque fois on nous dit que ça a changé que y'a des règles et chaque fois chaque topic part dans un délire FN car y'a un kéké qui va lancer subtilement le bon troll.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:30:42

Ah d'accord quand on est un inadapté social et un déchet on est FNiste. :)
Ou alors être un déchet est une conséquence du fait de faire parti de l'électorat FN :)

~~> C'est toi qui fait un lien de cause à effet. Il a juste dit que y'avait une majorité d'inadaptés sociaux, qui votent pour la grande majorité FN.

Il a jamais dit que les inadaptés sociaux votaient FN. Ou que les militants FN sont des inadaptés sociaux.

Les mots ont du sens. Arrêtez de vous exciter pour un oui ou pour un non en déformant tout ce que disent les gens.

cancelled
cancelled
Niveau 65
14 septembre 2014 à 17:33:01

Oui bon toi si t'es un hypocrite ne me réponds pas s'il te plaît ça va vite m'énerver.

"C'est un forum à grande majorité de déchets, inadaptés sociaux, qui votent pour la grande majorité FN"

C'est dans la même phrase, c'est écrit comme une implication, et tu le défends ?
Je crois pas que tu sois de bonne foi. Donc je vais pas lire la suite de ton message ça risque d'être une perte de temps.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:33:58

C'est pas une question de bonne foi c'est ce qu'il a écrit, c'est toi qui te fait tes interprétations tout seul. Surtout que moi je suis loin de penser que les pro-FN sont des inadaptés sociaux.

T'es en train de te faire des films tout seul mec.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:34:51

Et c'est récurrent d'ailleurs la thématique de la persécution de l'électorat sur ce type de forum en revanche, et c'est vraiment insupportable.

cancelled
cancelled
Niveau 65
14 septembre 2014 à 17:35:28

"Mec"

En plus tu prends un ton condescendant avec moi. C'est mignon tiens. Tu n'as donc aucun respect toi non plus, comme ton petit camarade :)

cancelled
cancelled
Niveau 65
14 septembre 2014 à 17:37:28

Tiens c'est marrant moi je pense et je constate le contraire. Le FN est constamment insulté surtout sur la seine politique et c'est aussi le seul parti qui garde sa dignité et qui ne tombe pas dans des scandales étranges comme les autres partis. :rire2:

Le FN et son électorat ne se victimise jamais, "mec".

boishomme
boishomme
Niveau 5
14 septembre 2014 à 17:38:19

+1 l'auteur !

Grace au 18-25 j'ai pu obtenir le meme corps que Zyzz, je gagne 5k euros par semaine, j'ai une copine fidele mais de mon cote je vais a gauche et a droite, je vote extreme droite mais je suis converti a l'Islam... Sauf que je n'arrive pas a arreter le saucisson... D'ane de corse !

Bref, merci le 18-25 ans ! On se retrouve a la prochaine brocante !

Meego, P26, Lelos, j'vous aime putain

Francetoc
Francetoc
Niveau 4
14 septembre 2014 à 17:40:55

"Le FN et son électorat ne se victimise jamais, "mec"."

:d) +1.
On porte nos couilles, tandis que les rageux anti-FN sont loin d'en être pourvus.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:41:44

En plus tu prends un ton condescendant avec moi. C'est mignon tiens. Tu n'as donc aucun respect toi non plus, comme ton petit camarade

~~> Et allez encore le thème de la persécution qui revient. Surtout pour un "mec" putain :rire: :rire:

cancelled Voir le profil de cancelled
Posté via mobile le 14 septembre 2014 à 17:37:28 Avertir un administrateur
Tiens c'est marrant moi je pense et je constate le contraire. Le FN est constamment insulté surtout sur la seine politique et c'est aussi le seul parti qui garde sa dignité et qui ne tombe pas dans des scandales étranges comme les autres partis. :rire2:

Le FN et son électorat ne se victimise jamais, "mec".

~~> C'est exactement ce que tu viens de faire y'a 30 secondes, et c'est ce qu'on lit partout : "On dit de nous qu'on est des racistes" "On dit de nous qu'on est des inadaptés sociaux".

Tu viens d'en faire la démonstration par A+B.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:42:57

D'ailleurs tu continues : "Le FN est constamment insulté". Encore la thématique de la persécution du parti, de ses électeurs, etc.

Toi-même tu nous montres que t'es sur ce registre. Toi-même tu te contredis tout seul dans ton propre post.

cancelled
cancelled
Niveau 65
14 septembre 2014 à 17:44:32

Sauf que je ne vote pas FN Einstein :bravo:

Retourne à tes théories fumeuses et ton manque de respect, mais ne m'alpague plus pour m'insulter s'il te plaît :)

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:45:58

Posté via mobile le 14 septembre 2014 à 17:44:32 Avertir un administrateur
Sauf que je ne vote pas FN Einstein :bravo:

~~> J'ai jamais dit que tu votais FN. J'ai dit que tu étais sur ce registre et que tu en faisais la démonstration par A+B.

Retourne à tes théories fumeuses et ton manque de respect, mais ne m'alpague plus pour m'insulter s'il te plaît :)

~~> Bah putain bonjour les insultes, j'y peux rien si tu te contredis tout seul et que j'ai juste utilisé un élément de rhétorique on ne peut plus basique, c'est pas une insulte mec :noel:

cancelled
cancelled
Niveau 65
14 septembre 2014 à 17:46:58

Et tu nies le fait que le FN se fait constamment insulter que ce soit sur la seine politique ou chez les bobos ? :rire:

Putain la mauvaise foi de compétition :bave:

Mais non le FN est toujours respecte ainsi que son électorat. D'ailleurs le post de ton génie de copain Shumz le prouve. :rire:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:48:54

Posté via mobile le 14 septembre 2014 à 17:46:58 Avertir un administrateur
Et tu nies le fait que le FN se fait constamment insulter que ce soit sur la seine politique ou chez les bobos ? :rire:

~~> Le président se fait constamment insulté que ce soit sur la scène politique et même chez les bobos. Pour autant j'entends pas les militants PS rester 50 ans sur la thématique de la persécution, non.

Mais non le FN est toujours respecte ainsi que son électorat. D'ailleurs le post de ton génie de copain Shumz le prouve. :rire:

~~> J'ai jamais dit qu'il était nécessairement respecté par tout le monde, j'ai parlé de "persécution". Les mots ont du sens. Si t'en es pas capable d'en comprendre le sens, n'essaie pas de les interpréter.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:50:19

Et encore une fois j'ai pas d'avis sur le FN. C'est toi qui te sent persécuté tout seul. Moi le FN je m'en branle total :noel:

Je note juste son omniprésence sur un forum. Je vois pas ce qui te dérange.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections