CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview de Jihem

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bibigne
bibigne
Niveau 8
29 août 2014 à 21:41:42

Bonsoir à tous !

Je vous présente aujourd'hui l'interview de Jihem !
Dans la description se trouve un sommaire pour ceux qui serrait intéressé par seulement une partie en particulier !

N’hésitez pas non plus à me laisse vos avis bon ou mauvais, pour me permettre de faire mieux ! :)

" http://youtu.be/m7v9Auz-Rms "

Bon Visionnage et Bonne Soirée !

bibigne
bibigne
Niveau 8
29 août 2014 à 21:57:51

De mon disque dur XD, je l'ai contactez il y'a déjà longtemps, avec une réponse favorable, et il c'est trouvé que l'on à tournée sa aux débuts du mois :)

D'ailleur, si tu navigue sur la chaîne tu pourra retrouve celle de SuperPanda, de Lespol (qui part en délire à la fin :), et celle de LaPetitePelle :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 23:39:39

Je me rapelle de toi :oui:
J'avais vue les interviews de lespol / Super.panda :ok:

bibigne
bibigne
Niveau 8
29 août 2014 à 23:45:12

Oh merci ! :) Ta pas déjà postez sur les topics d'interviews j'ai l’impression de me souvenir de ton pseudo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 00:07:25

En effet, j'ai deja posté :hap:
Pour l'instant j'en suis a 23min et l'interview a l'air interessante :oui:

bibigne
bibigne
Niveau 8
30 août 2014 à 01:31:03

Tu me donnera ton avis finale

veinti
veinti
Niveau 10
30 août 2014 à 02:52:31

On sens bien que tu lis une fille, t'es pas trop à l'aise on dirait. Et t'as un micro bof aussi.

Mais sinon bonne interview :)

veinti
veinti
Niveau 10
30 août 2014 à 03:01:25

Aussi, tu poses trop de question direct, comme si tu t'en foutait de ses réponses

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
30 août 2014 à 03:36:38

I

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
30 août 2014 à 03:39:36

Oh, merde.

Je disais.
Le fait que l'interviewer ne parle pas est parfait. Jihem parle et l'important est la. C'est probablement la seule interview faite des gens de la commu que j'ecoute avec plaisir.
Et puis il parle du topic du Le_Directeur_90 et du topic de l'analyse de la webcam. La peluche Yoshi <3

bibigne
bibigne
Niveau 8
30 août 2014 à 10:57:47

Merci a tous, pour mon micro c'est celui d'un px 22 mon bras droit en a un et plusieurs amis on se plein pas du son, mais je vais voir pour le changer.
C'est pas que je suis pas a l'aise je pense que j'ai pas le petit trcucs qui fait que :)

bibigne
bibigne
Niveau 8
30 août 2014 à 11:00:54

En parlant de la webcam, je voulais faire quelle que chose la dessus alors si y'a des anciens de jvc n'hésitez pas à vous manifeste :)

bibigne
bibigne
Niveau 8
30 août 2014 à 13:41:38

up

bibigne
bibigne
Niveau 8
30 août 2014 à 15:18:17

Des avis ?

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
30 août 2014 à 20:20:53

Je l'aime bien mais je l'ai jamais vu à la rédaction, toujours dans son appartement en train de communiquer avec Skype.

J'veux pas paraître indiscret mais du coup il est paralysé ou un truc du genre ? :(

sfdjh]jhkk_uipp
sfdjh]jhkk_uipp
Niveau 7
30 août 2014 à 20:45:20

^ t'as écouté l'interview ? :doute:

bibigne
bibigne
Niveau 8
30 août 2014 à 20:47:10

Non, mais c'est une excellente question, Jihem travail depuis 2001 si je fait pas de gaffe à JVC, mais en 2007 il à quitté la France pour les USA (pour retrouve sa compagne c'est dit de le livre de lightman), mais à l'époque Sébastien Pissavy et Jihem ont trouvé un terrain d'entente, et donc Jihem travail toujours pour jvc mais différament. J'ai résume les grandes ligne, Jihem en parle aux début de la deuxième partie :)

Je vous aussi des avis sur le fond si vous plait.

Djidane01
Djidane01
Niveau 10
30 août 2014 à 21:53:28

J'ai écouté 2-3 de tes interviews, et je trouve que c'est une bonne initiative. :oui:

Cependant je trouve les questions (et donc les réponses) trop proches des interviews déjà réalisées par la rédac sur les mêmes intervenants voilà 2-3 ans (voir https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057131-interview-de-jihem-correspondant-usa-de-jeuxvideo-com.htm par exemple). Du coup pour quelqu'un qui les a déjà regardé, on perd un peu en intérêt.

Essaye peut-être de trouver des angles d'approche différents, ou simplement d'interviewer de nouvelles personnes. :-)))

Autre chose, fais un peu plus attention à ta diction, le fait est qu'il y a pas mal de réverb et si tu n'articules pas assez on n'arrive pas toujours à bien comprendre ce que tu dis.

speltor
speltor
Niveau 10
30 août 2014 à 23:14:22

En net progrès par rapport aux précédentes :ok:
Essaye d'interviewer Dinowan :cute:

bibigne
bibigne
Niveau 8
30 août 2014 à 23:54:50

Merci beaucoup je tient compte de tes précieux conseils, je vais conctatez Dino et lancez une dernière relance à Anagund et Panthaa. Après j'ai du lourd mais il sont très occupées ( blackkdream, kirby 54, misterjday). Et depuis cette après midi je negosie avec frigiel lui aussi débordé. Il y'a aussi Nicolas Catard que je doit reconctatez.

D'ailleurs si vous avez envie de certaines interview je verrait, car il faut que je m'interrese comme même un minimum à celle ci.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections