J'ai trop hâte de respawn !!! ![]()
Dites , j'ai une question concernant les Alias , est-ce que lorsqu'on créer un Alias celui-ci garde les statistique du vrai pseudo ou est-ce que ça créer du compte un nouveau pseudo avec 0 jours/ 0 messages ?
Je demande ça car j'aimerais changer de pseudo , mais pas si je dois perdre mes messages/ jour d'inscription et tout recommencer a 0 ![]()
Je crois pas VDD ![]()
Bonjour je voulais savoir si avec respawn y'aurait une intégration des vidéos youtube avec un aperçu, de plus belles miniatures NoelShack avec l'intégration des .gif directement en miniature ?
Les images noelshack peuvent être directement affichées en miniature dans les forums, tout comme les vidéos embarquées.
Nous utilisons également cette fonction pour les contenus, donc oui tu peux intégrer une vidéo youtube avec un aperçu.
Faudrait dire Septembre 2014 sinon on va avoir des "olol Septembre 2017"
Honnêtement, même si j’avais précisé, je pense qu’il y aurait eu des remarques : )
Question: Si on supprime un de nos post sur Respawn, est-ce qu'on perd le point du message? Est-ce que notre compteur de post décrémente? Merci!
La grande nouveauté de respawn, c’est qu’en cas de suppression du message, tu ne perds que ce que le post t’a rapporté (soit 1 point). Par contre, le compteur de post ne décrémente pas.
Dites , j'ai une question concernant les Alias , est-ce que lorsqu'on créer un Alias celui-ci garde les statistique du vrai pseudo ou est-ce que ça créer du compte un nouveau pseudo avec 0 jours/ 0 messages ?
Lorsque tu crées un alias (= un pseudo), il commence à zéro même s’il est lié à un compte avec d’autres alias qui ont déjà beaucoup de points.
58% c'est tout ? C'est quand même pas beaucoup
Si, c’est très positif : avec un site comme jeuxvideo.com qui fait une refonte graphique tous les 6ans et une refonte totale au bout de 15 comme c’est le cas ici, on s’attend à un très haut taux de rejet du changement. Beaucoup plus que ce que l’on observe sur le sondage.
58% de satisfaits = 42% d'insatisfaits, n'oubliez pas que vous risquez gros si ces 42% venaient à déserter le site si l'adaptation n'a pas lieu.
Dans les 42%, 21 sont sceptiques sur leur aptitude à s’adapter. GrandeGuerre l’a dit aussi, cela nuance énormément les choses.
Bonjour geevey.
Pourrais ton savoir quand on va basculer sur respawn?
Ça sera bien ce moi si ou c'est encore repouser?
Pourrais ton savoir quand on va basculer sur respawn?
Ça sera bien ce moi si ou c'est encore repouser?
C'est écrit sur la première page du topic : fin septembre ![]()
A j'avais lu et je me souvenais plus ok.
Merci.
Geevey c'est vrai que tu est une fille de 17 ans?
Ce qui veut dire que si je boost de 10 messages puis que je les auto-supprime, mon compteur est quand même à 10 messages ?
Pourquoi/Quelle utilité ?
Quid des futurs scripts pour booster indéfiniment nos compteurs et en supprimer nous-même toute trace ?
Historiquement c'était comme ça sur JV. Du coup, nous en avons rediscuté avec Gnap et le compteur sera décrémenté à chaque fois.
Après la bascule, nous ferons des ajustements concernant la perte de point/message et les cas de suppression (via une modération directe, en cas d'auto-suppression, etc).
Ah mais y a encore des points à Respawn ??
Oui, mais avec un calcul différent.
En gros quand tu vas te faire supprimer un message, au lieu de perdre 5 points tu vas en perdre 1, mais ton compteur de message ne va pas baisser. Au final c'est la même chose que maintenant sauf qu'on perd moins de points. Il aurait été mieux de diminuer le compteur de message avec les points je pense.
Re geevey question.
Vous aller changer d'emplacements du profil?
Car sur respawn vous l'avez mis en deuxième onglet.
On tombe si on clic sur la cdv sur l'onglet ma page, je trouve ca du coup super mal fichu.
Quand on clic sur un pseudo on veut pas voir ca page mais d'abord son profil c'est plus logique.
Merci pour la réponse Geevey ! Sinon vous comptez un jour permettre la modification de pseudo ? J'ai un gros compte que j'aimerais renommé , je l'ai fais au tout début , le truc c'est que j'y ai mis mon prénom et ma date de naissance et sur JVC , voilà quoi , limite ça dit vraiment qui je suis ![]()
C'est vrai,faudrait faire un système de modification de pseudo,et ajouter un onglet aux CDV pour voir les pseudos utilisés par la personne,et aussi,imaginons que je créé le pseudo Vachz et que je me rends compte que j'ai fait un fail.Je renomme le pseudo Vachz en Vache(c'est juste un exemple hein),mais faudrait faire en sorte qu'en tapant Vachz dans l'URL des CDV,on soit redirigé vers le pseudo Vache. ![]()
Du coup, le compteur de post sera décrémenté quand on supprimera un post?
( Mon cerveau est troublé par ces signaux contradictoires )
C’est contradictoire, mais c’est la preuve que nous vous écoutons : ) Donc oui il sera décrémenté.
Non, c’est un choix pour que nous avons fait pour mettre en avant les contributions.
Sinon vous comptez un jour permettre la modification de pseudo ?
Pour le moment, ce n’est pas au programme.
ajouter un onglet aux CDV pour voir les pseudos utilisés par la personne
Il y a déjà cette information sur le profil : la personne est libre de la rendre publique ou pas.
-------------------------------------------------
geevey | 2 septembre 2014 à 11:13:22
Du coup, le compteur de post sera décrémenté quand on supprimera un post?
( Mon cerveau est troublé par ces signaux contradictoires )
Cest contradictoire, mais cest la preuve que nous vous écoutons : ) Donc oui il sera décrémenté.
Non, cest un choix pour que nous avons fait pour mettre en avant les contributions.
Sinon vous comptez un jour permettre la modification de pseudo ?
Pour le moment, ce nest pas au programme.
ajouter un onglet aux CDV pour voir les pseudos utilisés par la personne
Il y a déjà cette information sur le profil : la personne est libre de la rendre publique ou pas.
Ok les contributions c'est cool mais ça fait moche.
Puis au vu des réponses vous avez juste l'air de nous écouté pour les petit truc tout bidon par contre sur les chose essentiel pas du tout.
Bon sinon revenons a nos moutons.
Vous aviez dit que les cdv etait entièrement customisable et en faite pas vraiment la preuve vous aller nous obligé a mettre les contributions en avant comparé au profile.
Serieux donner nous au moins le choix.
C'est totalement illogique de cliquer sur une cdv et d'atterrir d'abord sur des contributions.
Tout les gens sensé regarde d'abord qui est la personne qui a fait la contribution avant de ce tapé la page de lecture.
Vous aviez dit que les cdv etait entièrement customisable et en faite pas vraiment la preuve vous aller nous obligé a mettre les contributions en avant comparé au profile.
Je t'invite à aller voir le live car nous en avons parlé : oui à termes nous voulons des profils totalement customisable. C'est-à-dire qu'il sera possible d'afficher/masquer des blocs, de les déplacer. En revanche, nous n'avons rien dit sur les onglets, car rien n'a été discuté de ce côté.
Bonsoir,
en rentrant de mon boulot, j'ai cogité un petit peu et je me suis posé une question dont je ne crois pas avoir vu une réponse quelque part (au pire, vous allez vous répéter. je pense que vous vous êtes habitué à ça, depuis six mois
).
Ma question porte en fait sur les fameux "alias". Si j'ai bien compris le principe, on a un compte e-mail + un mdp sur lequel on va rattacher plusieurs pseudos nous appartenant. ça, c'est clair à priori. (à part si vous avez changer les règles du jeu depuis...). Donc j'aimerai savoir comment ça va se présenter exactement.
Je prends mon exemple : j'ai VySe128 et Shotime en alias de mon compte e-mail. Je décide de poster un message avec VySe128. Sur ce message, les autres verront quoi ?
Message de VySe128 à xxhxxmxxs - Voir ses alias (lien hypertexte) ?
Ou alors il faudra cliquer sur la cdv pour voir mes différents pseudos reliés à ce compte ?
Aussi, une autre question toujours en rapport aux alias : les compteurs de messages de mes différents pseudos seront fusionné au compte e-mail (total de tout les pseudos par exemple) ou alors chaque alias aura son compteur de message, comme actuellement ?
Bonne soirée ;-)
C'est vrai que ça fait un peu bizarre de cliquer sur la CDV et d'atterrir directement sur les contributions ![]()
SheIdon | 3 septembre 2014 à 01:57:36
C'est vrai que ça fait un peu bizarre de cliquer sur la CDV et d'atterrir directement sur les contributions ![]()
Oui ça le fait pas du tout.
C'est une décision totalement wtf de leurs part.
on a un compte e-mail + un mdp sur lequel on va rattacher plusieurs pseudos nous appartenant. ça, c'est clair à priori. (à part si vous avez changer les règles du jeu depuis...).
Alors, effectivement nous avons légèrement modifié les règles du jeu depuis : ce n’est plus le mail qui sert d’identifiant au compte. Pour te connecter, il te suffit d’utiliser l’un des alias du compte et ton mot de passe (donc un mot de passe pour plusieurs pseudos).
Pas de panique, un système de double authentification viendra après la bascule.
j'ai VySe128 et Shotime en alias de mon compte e-mail. Je décide de poster un message avec VySe128. Sur ce message, les autres verront quoi ? Message de VySe128 à xxhxxmxxs - Voir ses alias (lien hypertexte) ?
Ils verront comme auteur VySe128, c’est tout. Nous voulons que vous puissiez rester anonyme ou pas, selon votre choix.
Ou alors il faudra cliquer sur la cdv pour voir mes différents pseudos reliés à ce compte ?
Effectivement, sur le profil, il est possible d’afficher les autres alias liés à ce compte, mais encore une fois, ce n’est pas obligatoire et l’information peut rester privée.
les compteurs de messages de mes différents pseudos seront fusionné au compte e-mail (total de tout les pseudos par exemple) ou alors chaque alias aura son compteur de message, comme actuellement ?
Comme actuellement, le compteur est rattaché à un alias ![]()
Bonjour,
dans le dernier devlog, il était question des filtres pour la recherche de jeux (
). Est-ce qu'il est prévu de compléter la liste de filtres disponibles pour affiner les recherches : filtre par date de sortie, filtre par note, filtre par multi-genres (par exemple jeu de rôle / action), filtre par développeur/éditeur, filtre par multijoueur ou non (coop, versus...).
Merci d'avance pour la réponse.