Première page.
595jeremy.skyrock.com
Owned de 9 secondes.
T´pas cool Jerem´ !
Toi il fallait l´entrer soi-même.Il est même pas en bleu.
Désolé j´avais pas vu.
Trop la flemme de mettre http://www. !
Ton site ne marche pas...
Ah bon ?
Pourtant j´ai tout bien mis comme il faut...
Ah je rajoute aussi que je me permettrai de rajouter un lien vers votre CDV à côté de votre image.
C´est parfait Jeremy, merci.
duk c´est pas possible je te connais ta pas un frère ou quelqu´un qui était au lycée du golf-hotel à hyères
Chaud le dossier.
J´ai pas de frères, seulement deux grandes sœurs.
un cousin peut être
Pense pas, ils sont à Marsielle mes cousins ^^
Saint-Cyr ou la ciotat ?
quoi maggle ? qu´est-ce qu´elle a maggle ?
http://img530.imageshack..us/img530/2244/img0245va1.jpg
avec ma déesse Haruhi
Pas mal Boss.
Sinon, je donnerai ma photo dans les jours qui suivent (probablement demain, je verrai ).^^
c´est loin d´être la meilleure de moi mais elle me fait marrer ^^
Up.
Cool le blog. Certains, on ne les imagine pas du tout comme ça.