Owi loic.
T'as oublié de sourire.
Jerry
Il faudrait refaire un Blog pour le communauté. Je peux le faire si vous voulez.
Loic, je t'imaginais les cheveux courts.
Merci de me répondre.
Ca serai cool/
D'autres avis ?
+1 aussi à ce projet.
Ok, je vais le faire alors vu que l'autre blog a été laissé à l'abandon.
Quel nom au blog ?
Trombi-commu
Proposez
Il faudrait refaire un autre topic du coup.
Et pour le nom, celui de Mylife me semble pas mal.
Non Mylife ça fait un peu kikoo
" Commu-Life "
Non, je disais celui de Mylife = 36 15 my life le pseudo.
Ah d'accord, omg je comprend rien.
Bon je vais le créer alors.
Comme si le trombi serai mylife.skybouse.com
http://www.noelshack.com/m/up/aaa/Picture0001015802.jpg
J'avoue le truc bien moche. J'ai pris le nom que tu m'as donné 36
Un taliban.