Oh la chance ! lol
Moi je suis chez moi mais bon a 16H je sors faire un goûter dans l'herbe
Tenez la preuve, j'espère qu'on dira plus que je suis un fake maintenant
http://img401.imageshack.us/img401/1872/aureliesweet.jpg
Et plus les autres photos que j'avais déjà mis pour vous montrer que c'est bien moi dessus
http://img219.imageshack.us/i/1012o.jpg/
http://img36.imageshack.us/i/au2d.jpg/
http://img403.imageshack.us/i/au3.jpg/
http://img406.imageshack.us/i/img2566.jpg/
Voila 