- Pap-Luigi Voir le profil de Pap-Luigi
- Posté le 15 juillet 2009 à 23:58:36 Avertir un administrateur
- Si, c'est toi qui à poster.
C'est moi qui a fait l'effort de réunir toutes les photos des membres, de plus, on assume quand on poste sa photo sur Internet, sur ce forum même et ce topic même. J'ai demandé la suppression du post rien que pour toi.