Sweet mets une photo de toi sur la trombi:http://antre-jv.com/trombinoscope.php comme ça tu pourras voir la mienne
Fait ca demain, si tu veux passer une bonne nuit./
Nagla=/ gnap²
Ce qui est bien sur le 103, y a toutes les photos des mods.
J'ai bien faillit ne plus vous voir.
Je préfère pas l'imaginer, ça gâcherait tout.
On aurait c/c nobann :gnap:
On peut booster en paix.
Oki merci Je vais mettre ma photo sur le site :p
Cool.
Tu disais ça pas rapport a moi ?
Nan nan un touriste que j'ai vu par ma fenêtre.
J'ai recensé toutes les photos et liens qui marchaient encore qui ont été posté sur ce topic, je poste ?
Owi va y.
Tms> j'oserais pas.
Tu postes aucune photo de moi.
Bon moi j'y vais les gens :pBisous et à demain x)
Bisous bonne soirée.
Bonne nuit.
J'ai un oreiller pour me protéger.
Okay, je retire, je poste la màj dans une minute.
Stop hs les kikoos.