Ca fait trop 4 photo en fait...
Moi si j'arrivais sur le forum, j'éviterai de balancer 4 tof d'un coup, surtout qu'elles ne servent à rien tant qu'ils ne voient pas ton pseudo sur une feuille ou autre, tu ne seras jamais cru.
Je ne dis pas que tu es un fake ou que tu n'en es pas un, je donne mon point de vue. ;)