Erf...
Non mais j'ai pas envie de faire une photo ce soir, j'ai dis demain.
Tu veux que toi aussi je te demande d'ecrire ton pseudo sur ta main et de te prendre en photo ce soir ?
J'ai rien demandé à personne et je m'en fou que tu me crois ou non.
Donc la photo demain, c'est tout.
Oui mais bon je vois pas en quoi ça fait fake puisque j'ai posté trois photos (pour commencer) et que je poste pas que dans le trombinoscope, je participe ailleurs.
Un fake en général ça poste juste pour mettre sa photo et après.. Plus de nouvelles !