CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• Trombinoscope du forum Communauté •

adri
adri
Niveau 17
15 juillet 2009 à 22:48:42

C'est simple, tu mets ton pseudo sur ta main et le tour est joué.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:48:43

Un SFR si possible, j'suis illimité. :ange:

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 juillet 2009 à 22:49:05

Une tite maj ? :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:50:04

Jeremy ne passe plus. :/

_sweet
_sweet
Niveau 5
15 juillet 2009 à 22:50:34

Lol je vous fais une photo demain si vous voulez, mais pas ce soir je suis K.O.
Mais c'est hallucinant quand même, vous êtes pas très accueillant. A peine j'arrive et on me dit fake. Y'a pas de filles sur le forum ou quoi ?

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:50:56

Ah ok TEL qui s'incruste et en plus demande une màj. :honte: :nah: :o))

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:51:38

"A peine j'arrive et on me dit fake. Y'a pas de filles sur le forum ou quoi ? "

C'est justement ca, à peine tu arrives et tu fois des photos... :noel:

C'est crevant de prendre une photo :mort: :sleep:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:51:59

Bienvenue sur jeuxvideo.com, Sweet.

adri
adri
Niveau 17
15 juillet 2009 à 22:51:59

Sweet moi je suis pas là pour te dire je te crois ou pas. je m'en fous quoi. :o))

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:53:20

Moi je suis curieux. :hap: :pacd:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:53:40

Puis bon, c'est pas qu'on te croit pas, au contraire, c'est juste une question d'être sûr ; ce serait pas le premier fake de ce genre.

_sweet
_sweet
Niveau 5
15 juillet 2009 à 22:55:37

Erf...
Non mais j'ai pas envie de faire une photo ce soir, j'ai dis demain.
Tu veux que toi aussi je te demande d'ecrire ton pseudo sur ta main et de te prendre en photo ce soir ?
J'ai rien demandé à personne et je m'en fou que tu me crois ou non.
Donc la photo demain, c'est tout.

Oui mais bon je vois pas en quoi ça fait fake puisque j'ai posté trois photos (pour commencer) et que je poste pas que dans le trombinoscope, je participe ailleurs.
Un fake en général ça poste juste pour mettre sa photo et après.. Plus de nouvelles !

adri
adri
Niveau 17
15 juillet 2009 à 22:55:46

Genre tiny j'ai toujours douté que c'était un fake. Il me fait croire que c'était une fille, mais je ne lui dirait jamais.

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:56:37

Je suis un gars, no-fake. :-(

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:57:15

Avec un pseudal de Oj en plus. :snif:

Une photo collector que je viens de voir sur mon FB. :noel:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/5971_1200780018189_1189216584_30619379_912838_n090017.jpg

Je suis devant, sous le kayak :hap:

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:58:44

Bg :bave:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:59:26

La vague était trop forte pour moi. :snif:

Elle me met bien en valeur. :noraj: :bave:

adri
adri
Niveau 17
15 juillet 2009 à 23:01:11

my life est BG quand il le veut :hap:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
15 juillet 2009 à 23:01:49

A un moment j'étais sur le bateau. :bave:

_sweet
_sweet
Niveau 5
15 juillet 2009 à 23:02:58

Mdr Adri :)

Non mais là ce que je peux faire ce soir c'est remettre d'autres photos mais bon sinon à part ça je vois pas. Enfin bref :p

Ah bon souvent des fakes ? Mdrr...
Ouais je me suis inscrite auj, ça fait longtemps que je voulais m'inscrire vu que je viens souvent sur le site pour voir les jeux qui sortent et tout..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment