Sa minette à la cam?
Loool Parce que tu me crois pas que je suis une fille ?Quoi comme partout sur internet ? :s
Lol allez Adri et Pap mettez votre photo !! lol
Bann pour le toxico
ADRI A PWAL !
N'exagérons rien http://antre-jv.com/trombines.php?membre=Adrianokiller&photo=1&acces=Adrianokiller pour ceux qui ont accès
J'ai mis ma photo plus haut.
Comme la dernière fois sur msn.
Déjà vu sur l'AJV.
T'avais quiffé ?
Ouais, j'aime bien l'équitation.
Allez Adri Et pap votre torse là on veut voir vos muscles xd
Sweet va voir ailleurs j'ai pas que ça à faire
On dirait un fake.
Roger ?
Bernard?
Xddd Adri
J'ai pas vu la photo plus haut, tant pis :p
Nan merci j'en ai déjà un.
Non non je suis pas un fake, ça y'est tout de suite y'a une fille qui vient sur le site et paf on dit que c'est un fake tsss :@
Je comprends pas pourquoi quand les mecs se font passer pour des nanas ils écrivent en kikoo
Bon...Croyez ce que vous voulez, je vous ai quand même mis trois photos hm.Et je comprends pas pourquoi je serais un fake ?
Photo + No de téléphone sinon fake