Vraiment sympa au premier coup d'oeil (les screens), le passage au flat design est bien réussi, par contre je trouve ça très sombre, on n'a plus vraiment d'identité visuelle forte comme jv.com avait jusqu'à maintenant.
Il y aura un système de changement de skins à terme : )
Petit détail apparemment pas cool : il m'est impossible de choisir la qualité des vidéos. Pas de choix s'affichant, et donc cela semble se lancer en résolution faible.
Chez moi cela fonctionne. Quel est ton navigateur et si tu as également la référence de la vidéo ou cela ne fonctionnait pas ça serait nickel (titre de la vidéo, url etc) ? (Si tu peux me répondre par MP ça serait le top : ) )
Hello, on ne peux plus classer les test par date de sortie ou note ?
Pour la bêta ce n’était pas fait
mais pour la bascule nous allons l’ajouter.
Par contre, j'ai l'impression que la navigation dans les news sera plus compliqué : le fil de news du jour semble avoir disparu ainsi que les boutons "News Suivante" et "News Précédente". Est-ce que ces éléments vont être remis sur respawn ?
Effectivement, nous avons enlevé la navigation dans les news, mais elle pourra revenir après la bascule.
J’ai noté ton idée sur la surbrillance. Nous en discuterons.
_shake11_
Effectivement, nous allons corriger.
Comment on accède à la liste des forums ?
Sur la bêta, la page était redirigée car les forums n’étaient pas importés. Après la bascule, il suffira de cliquer dans l’entrée du menu « forum ».
Des nouvelles de l'API pour Rewpawn ?
Nous en produirons une nouvelle après la bascule, c’est au programme.
Prévoyez-vous des modules complémentaires / extensions pour navigateurs afin d'avoir un accès rapide à nos abonnements, nos notifications, ...?
Pour le moment non. Mais l’API servira à nous en proposer : )
Comment on fait pour mettre un jeu pour aller sur un forum du jeu ?
Dans le moteur de recherche, tu peux rechercher le jeu qui t’intéresse, aller sur sa masterfiche et sur le bloc de droite, tu disposes d’un bouton pour voir le forum de ce jeu.
La possibilité de créer une liste de lecture, c'est à dire la possibilité de mettre des vidéos en favoris que l'on pourrait retrouver sur une page dédiée et ainsi les regarder à la suite.
Oui, nous y avons pensé et mettrons en place cela après la bascule !
Est ce que ce serait possible d'avoir un lien dans les chroniques, par exemple, qui renvoie vers l'ensemble des vidéos d'une seule chronique ?
Dans l’entrée vidéo du menu, tu as la liste de toutes les chroniques, chaque lien listant à son tour tous les épisodes d’une seule chronique.